- ton âge : 35 ans ... et oui, mid amateur désormais
- comment es-tu venu au golf ? par la route ... euh mon père a commencé et j'ai suivi
- depuis quand joues-tu ? ça va bien faire 10 ans que je dis que j'ai commencé il y a 15 ans ... pas loin de 25 ans
- dans quelle région ? Originaire de région parisienne et maintenant dans ch'nord
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? vu la région dans laquelle je joue, je dirais quand il ne pleut pas ... sinon je dirais pas assez pour être compétitif
- joues-tu en compétition ? oui
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) via le blog d'un idiot du village ... il se reconnaitra

- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Rien de précis. Je traine mes guêtres sur les forums depuis l'origine du net, mais je dirais le partage d'une passion.
Sinon, je dois en connaitre pas mal sur ce forum sur forum interposé.
Je joue au golf de Bondues dans le Nord. Auparavant j'ai commencé à Guerville et j'ai joué à la Vaucouleurs pas mal de temps et ça fait 13 ans que je suis dans la région lilloise.
J'ai atteind mon niveau d'incompétence golfique ... je navigue entre 3 et 4 depuis 5 - 6 ans. Je crois que je n'ai pas le temps de m'accorder du temps pour progresser :/ et à partir d'un certain index, bah tu stagnes ... J'arrive encore à me faire plaisir de temps en temps