- ton âge : 26 ans
- comment es-tu venu au golf ? embauché depuis 3 mois pour créer et gérer le site de Rue du Golf (nouvelle enseigne paloise qui ouvrira à la fin du mois), je suis venu au golf par ce biais ainsi que par mon beau père qui joue depuis près de 40 ans. C'est un sport qui m'a toujours attiré, mais je ne pensais pas y arriver par le travail... Sinon je suis également judoka depuis plus de 20 ans.
- depuis quand joues-tu ? Je suis un tout petit nouveau dans le golf puisque j'ai pris mon premier cours.. cette semaine

- dans quelle région ? Du côté de Pau
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? 2 fois par semaine depuis cette semaine...
- joues-tu en compétition ? Non pas encore, je vais attendre quelques années, voir siècles

- comment as tu connu le site Golftechnic ? Moteur de recherche car de nombreuses recherches pour me documenter me renvoyaient sur ce site
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Partager autour du golf, et apprendre à mieux jouer dans les mois à venir. Puis pourquoi pas parler technique, car autant, club en main, pour le moment c'est pas terrible, mais en spécifications des produits, grâce au boulot, je commence à être calé

Sinon voilà, content de rejoindre cette communauté, en espérant profiter de la bonne ambiance qui émane du forum.
A plus