Jazzanova
Modérateur : Modérateurs
Jazzanova
Bonjour à tous et toutes,
Commençons cette présentation par les recommandations d'usage. Libre à vous, par la suite, de me poser différentes questions.
- j'ai 42 ans.
- le golf est un sport qui m'a toujours intéressé. Il me restait donc à trouver le temps pour le pratiquer.
- je joue depuis 2012.
- je joue principalement en Belgique.
- mon emploi du temps étant relativement flexible, j'essaye de jouer tous les deux jours. Practice ou compact, du moment que je vais taper des balles...
- j'ai connu ce site en cherchant des infos.
- mes attentes concernant celui-ci sont de pouvoir échanger des avis, des conseils et pourquoi pas trouver un nouveau partenaire de jeu.
A bientôt,
Commençons cette présentation par les recommandations d'usage. Libre à vous, par la suite, de me poser différentes questions.
- j'ai 42 ans.
- le golf est un sport qui m'a toujours intéressé. Il me restait donc à trouver le temps pour le pratiquer.
- je joue depuis 2012.
- je joue principalement en Belgique.
- mon emploi du temps étant relativement flexible, j'essaye de jouer tous les deux jours. Practice ou compact, du moment que je vais taper des balles...
- j'ai connu ce site en cherchant des infos.
- mes attentes concernant celui-ci sont de pouvoir échanger des avis, des conseils et pourquoi pas trouver un nouveau partenaire de jeu.
A bientôt,
-
- Par Expert
- Index : 22,6
Re: Jazzanova
Bienvenues sur GT !
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Quelques Belges trainent sur le forum.... tu devrais pouvoir trouver des partenaires.....
GROUPIIRRRRRRRRRRR est demandé
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Quelques Belges trainent sur le forum.... tu devrais pouvoir trouver des partenaires.....
GROUPIIRRRRRRRRRRR est demandé
S-YARD GT-S KBS Tour Black Nickel -R-
-
- Albatros Expert
- Index : Non classé
Bonjour Jazzanova,
je te souhaite la bienvenue sur GT....
je te souhaite la bienvenue sur GT....

fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
Merci à vous deux !
Merci !
Géolocalisation faite.
Géolocalisation faite.
Salut Jazzanova,
Bienvenu sur GT. Et merci de venir renforcer la présence belge sur le forum.
Dans quel club joues-tu ?
Les Belges de GT s'invitent les uns les autres pour découvrir les clubs de leur région. Si cela t'intéresse...
@+
Groupir
Bienvenu sur GT. Et merci de venir renforcer la présence belge sur le forum.
Dans quel club joues-tu ?
Les Belges de GT s'invitent les uns les autres pour découvrir les clubs de leur région. Si cela t'intéresse...
@+

Groupir
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
-
- Albatros Expert
- Index : 29,1
- Pays : Belgique
Hello Jazzanova,
bienvenue sur le forum, comme Groupir j'habite en Belgique (sur Bruxelles) et je joue principalement au Brussels Golf Club.
On organise une competition regroupant les chtis et les belges au golf de Mormal dans le Nord de la France si cela t'interesse : viewtopic.php?f=145&t=27009
Sinon si tu veux jouer un jour n'hesites pas
bienvenue sur le forum, comme Groupir j'habite en Belgique (sur Bruxelles) et je joue principalement au Brussels Golf Club.
On organise une competition regroupant les chtis et les belges au golf de Mormal dans le Nord de la France si cela t'interesse : viewtopic.php?f=145&t=27009
Sinon si tu veux jouer un jour n'hesites pas

@Groupir : Duisburg et Sterrebeek. Avec plaisir pour l'invitation réciproque.
@Nostressleia : je regarde ça.
Merci à vous deux !
@Nostressleia : je regarde ça.
Merci à vous deux !
-
- Albatros Expert
De rien
C'est comment Sterrebek ? J'y suis allé une fois pour voir les installations et j'avais trouvé cela un peu "triste" en fait.

C'est comment Sterrebek ? J'y suis allé une fois pour voir les installations et j'avais trouvé cela un peu "triste" en fait.
C'est un peu austère en effet ; un 6 trous compact (avec greens en glass fiber) et un environnement pas spécialement joli. C'est un peu dans l'esprit de Boitsfort point de vue décorum.
Mais les travaux commencent cette année, avec pour objectif l'aménagement d'un 18 et d'un 9. Ainsi qu'une infrastructure dédiée.
Bon, il faut dire aussi que j'habite à 5 minutes, ça aide. Et, d'après les plans, ce sera magnifique une fois terminé.
Mais les travaux commencent cette année, avec pour objectif l'aménagement d'un 18 et d'un 9. Ainsi qu'une infrastructure dédiée.
Bon, il faut dire aussi que j'habite à 5 minutes, ça aide. Et, d'après les plans, ce sera magnifique une fois terminé.
-
- Albatros Expert
Deux parcours au même endroit, c'est bien cela fera un peu plus d'offres près de Bruxelles
Si tu veux qu'on joue un jour sur Sterrebeek ou Duisburg n’hésites pas cela me ferait plaisir de le découvrir

Si tu veux qu'on joue un jour sur Sterrebeek ou Duisburg n’hésites pas cela me ferait plaisir de le découvrir

Avec grand plaisir !
-
- Double Bogey Expert
- Index : 21,8
- Pays : Arabie saoudite
Hi,
Bienvenue
Sympa le pseudo
Bienvenue
Sympa le pseudo
"Plus vous travaillez, plus chanceux vous devenez."
Gary Player
Gary Player
Sterrebeek ? Franchement, vaut mieux éviter. Ces greens synthétiques, c'est vraiment injouable : si tu pitch sur le green, la balle rebondit pour sortir de l'autre côté du green. En fait, à Sterrebeek, tu es pratiquement obligé de pitcher devant le green.Nostressleia a écrit :Si tu veux qu'on joue un jour sur Sterrebeek ou Duisburg n’hésites pas cela me ferait plaisir de le découvrir
J'ai eu écho des projets d'aménagement et, en effet, cela risque de devenir bien.

Groupir
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
Merci !bugsjano a écrit :Hi,
Bienvenue
Sympa le pseudo
@Groupir : en effet, il faut pitcher devant le green. Certains sortent même leur putter à 10 mètres de celui-ci.
Les travaux ont débuté cette semaine.