Je m'appelle Geoffroy Dardenne, j'ai 36 ans, je travail dans le domaine de la production audiovisuel et j'habite dans le nord de Lyon près de Trévoux. J'ai découvert le golf l'année dernière en réalisant un reportage pour la région Rhône alpes. Depuis je suis accro !
Je joue principalement au golf du gouverneur, l'endroit est magnifique et j'habite juste à coté.
http://geoffroydardenne.com/studio/le_g ... ur.html#19
J'essaye de jouer 2 à 3 fois par semaine en fonction de mon emploi du temps qui varie beaucoup.
J'ai fait une compétition l'année dernière, du coup j'ai un handicap de 32. J'espère avoir l'occasion d'en faire plus cette année.
J'ai pas l'esprit de compétition avec les autres mais bien avec moi même ! J'aime me challenger, chercher la concentration, essayer de devenir meilleur... et le golf est super pour ca !
J'ai découvert ce site lorsque je cherchais mon matériel pour débuter. Depuis j'y suis revenu régulièrement pour lire des infos techniques. Ce que j'attends d'un forum comme celui ci c'est de pouvoir partager ma passion et rencontrer des gens. Au travers les commentaires, je remarque que je ne suis pas le seul complètement dérangé par la balle blanche et c'est trés rassurant

Je vous souhaite à tous une super année et de très bons moments de golf. Et qui sait peut être à bientôt sur un départ.