mrpatate212 a écrit :J'étais dans la même situation l'année dernière, et j'ai profité des destockages chez golf plus pour y faire un fitting, je suis reparti avec une série neuve (R11 acier) pour un tout petit peu plus que 300€, essaie d'aller voir ce qu'ils proposent si tu le peux !
++
Je te conseil justement d'éviter ce genre "d'occaz", tu fais un fitting sur du destockage, donc clairement le mec veut te refiler ce qu'il a en stock et dont il veut se débarrasser et ce, au détriment de ce qui te conviendrait. 1 chance sur 100 que ce qu'il destock te convienne.
L'illustration parfaite serait mon beau père... Il file faire un fitting dans un magasin pour un sac complet il y a quelques années. Pour situer, c'était 5 mois après le renouvellement des clubs. Après quelques balles on lui explique qu'il lui fait du femme (plus flexible, plus court) et il reste justement des R11 femme à destocker. J'ai envie de dire OK, mais a coté on lui dit qu'il lui fait un bois et driver RAZR en senior (taille normal homme). Si les fers sont adaptés les bois ne le sont pas, et vice versa, l'explication la plus probable étant que rien ne lui va particulièrement, et que le vendeur voulait juste refiler son stock en trop. Cette explication se confirme d'ailleurs sur le parcours ou les résultat ne sont pas meilleurs, voir pire, qu'avec les anciens clubs vieux de 10 ans.
Réfléchis un peu et prends qqchose sur golfbidder pour débuter. Ou alors tu attends encore un poil et tu te fait ta vraie série en mettant un peu plus.