Et le look ?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Et le look ?

Message par schmurz »

Je parle de putters, celui qui vous va, celui qui vous ressemble.

J'en ai 4 actuellement. 1 de mes debuts d'y a 10 ans, 1 autre fourni avec une 1/2 serie et 2 autres achetés sur ebay.

Des deux derniers l'equilibre est different, pas un que je manie plus facilement que l'autre.

Le premier, un M5K mac gregor, un large tete tres lourde à jouer dans la ligne .... J'y arrive pas, il a beau etre facile à aligner, je rate des put à 20cm.
Le second un odyssey whithe steel #1. Celui là il est beau, j'ai l'impression d'avoir une ferrari en main. Premiers essais catastrophiques ! Mais son grip rouge, le son, la distance parcouru comparé à l'autre ..

On dit qu'un putter est comme une femme (ou un homme) on trouve le bonnet on change plus. J'ai craqué pour une rousse, reste à la comprendre :roll:
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 7,1

Message par need »

+1 aime t clubs et ils t'aimeront en retour :P
ha le golf quel sport a la con :)
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Index : 20,1

Message par //..BE..// »

Aime ta femme, elle t'aimera... à son retour :D

Pour ma part, j'ai toujours choisi mes clubs pour un look biensûr mais après essai, parfois je me ravisais et finalement je craquais pour la petite brune. Mais je les tou(te)s essayé(e)s avant de m'engager... :shock: :lol:

Aujourd'hui j'aime tous les clubs de mon sac et c'est "drôle" que tu évoques les putters parce qu'en dehors du driver (un R7 Quad classique dt je suis adepte), les putters sont les clubs que je prends le plus le temps de tester avant acquisition.

Pour l'instant j'en ai deux :
Un daytona rossa CGB qui a un contact très agréable, facile à doser, à aligner, un club avec lequel j'ai beaucoupde feeling. Le second un nevercompromis GM2 exchange 2 customsable à souhait avec lequel je suis encore en apprentissage mais qui est celui avec lequel j'ai eu le plus confiance avec le toucher le plus doux.
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »