Je m'appelle Maurane, j'ai 22 ans et suis étudiante en école de commerce. Pour tout vous avouer, je n'ai que très peu pratiqué le golf. Vous comprendrez bien que mon objectif en venant sur ce forum est donc spécifique. Il existe dans mon programme un cours sur l'entrepreneuriat. Dans ce dernier, mon groupe et moi devons imaginer un produit innovant et produire un business plan de l'entreprise qui le produira. Pour réaliser cette simulation, nous avons besoin de produire une étude préalable de marché.
Nous avons décidé d'inventer une balle de golf technologique, d'où ma présence sur ce forum. Nous nous sommes dit que ce forum était un moyen simple, rapide et efficace pour avoir quelques réponses.
Voici le lien du formulaire. Y répondre vous prendra moins de 5 minutes (chrono en main!

https://docs.google.com/forms/d/1NJjPyl ... s/viewform
J'espère que vous accepterez de nous aider.
Merci d'avance à tous pour votre participation & merci aux administrateurs de m'avoir permis de poster ce message.
(si besoin est, je peux créer un post dans une autre rubrique du forum, car le topic de présentation des membres n'est peut-être pas l'idéal !)
Bien à vous, et bon golf !

MauraneD