Gene-Putt

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Gene-Putt
Index : 49

Gene-Putt

Message par Gene-Putt »

Bonjour,
"Green feeseur" à Mazières, j'ai recommencé la pratique de ce meveilleux sport qu'est le golf, depuis avril 2007, grâce aux conseils éclairés de Nicolas. Une reprise, car mes vrais débuts datent de ... 21 ans !! avec 18 ans d'interruption. Tout à refaire !! :oops:
Je suis né le même jour que Seve Ballesteros, et comme lui, j'égare ( très ) souvent mes drives :? , et mes second coups. Par contre, je rate aussi mes 3èmes, 4èmes voire mes 5èmes coups, sans parler des approches. Par contre, je rentre assez souvent mon 3ème putt !! :lol: (je me console en me dsant que je ne peux que progresser). De plus, certains prétendent que j'ai même son mauvais caractère !!!
J'oubliais, j'adore jouer au Pronostics Game !! :wink:. Mais je pense que la réussite ne sera pas toujours au rendez-vous.
Bonnes vacances et bons parcours à ceux qui sont en congés :D , bon courage à ceux qui triment ( peut-être pas un inconvénient, au regard du temps :cry: ).
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

C'est bien connu sur le forum, il y a un dicton qui dit que celui qui reussit aux pronos n'a pas de réussite sur le parcours. Et ma foi, ça a l'air vrai : j'ai difficilement gagné 20 points en 3 semaines et je n'ai jamais aussi bien joué!!! :D :D

En tout cas, Mazières est un bien joli golf, c'est un bel edroit pour reprendre.

Bonne reprise et bienvenue sur le forum.
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Salut Gene-Putt !

Alors pour info, comme tu es un joueur de l'Ouest, on est en train de constituer la Communauté de l'Ouest !

Alors, le 1er Rendez-vous, c'est le 5 Aout à la Domangère, si ça te dit de te joindre à nous, on devrait être une petite dizaine à parcourir ce beau parcours !

Bienvenue sur le forum en tout cas :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Ce pseudo me disait quelque chose... :shock:

C'est donc toi que j'ai laminé ce week-end au concours de pronos ?... :lol:
Désolé, je ne savais pas que tu étais de Mazières sinon j'aurai juste égalisé pour que l'on partage la tête du classement ! :wink:

Sur un beau parcours avec un bon pro et tu arrives parfois à être de mauvaise humeur ??? :shock:
J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer, et promis j'éviterai de te parler du concours de pronos ! :wink:
Je dois d'ailleurs, si la météo le permet, venir faire une compet là-bas dimanche prochain... :)

Alors à bientôt je pense ! 8)
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
BlueGirl
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 42,7

Message par BlueGirl »

Salut Gene-Putt et bienvenu sur ce forum ou tu te fait deja bien remarquer au concours de pronos, Bravo !
J'espère que l'on te rencontrera le 5 aout de visu !
A bientot peut-etre

Blue Girl
Gene-Putt
Index : 49

Message par Gene-Putt »

Bonjour, et merci à tous pour votre accueil. :D

Excusez-moi de ne pas êre très réactif, mais c'est mon premier forum (qui a dit "ça se fête" ? :shock: ), alors .......... je ne sais pas trop par quel bout commencer.

A propos du concours de pronos, j'aurais peut-être du rester le "Golfeur masqué", parce que depuis que je me suis fait connaître, c'est la catastrophe :evil: .

Mais, comme le dit Bee64, j'espère que je pourrais améliorer mon jeu (et il en a vraiment besoin ! :oops: )

Encore un peu (beaucoup) de travail, et je serais heureux de partager un parcours avec vous, et surtout avec la "Communauté de l'Ouest".

A+ :lol:
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »