Gilmad
Modérateur : Modérateurs
Gilmad
Bonjour. Ravi de faire la connaissance de votre site.
Mon pseudo est Gilmad.
Installé à Nice depuis peu. J'ai notamment connu le golf en écosse ce dont je garde des souvenirs mémorables.
- ton âge : 52
- comment es-tu venu au golf ? En faisant des piges à Golf Européen il y a 30 ans ! Puis, mon père...
- depuis quand joues-tu ? 15ans en trente ans.
- dans quelle région ? Depuis 2 ans ds le 06 après 9 mois en Ecosse (!) et le reste en région parisienne.
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? Une à deux fois / semaine
- joues-tu en compétition ? Non, il faut que je m'y mette.
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) Bouche à oreille.
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? De bons avis/ tuyaux / conseils et pourquoi pas, de nouvelles équipes
Merci de votre accueil.
Mon pseudo est Gilmad.
Installé à Nice depuis peu. J'ai notamment connu le golf en écosse ce dont je garde des souvenirs mémorables.
- ton âge : 52
- comment es-tu venu au golf ? En faisant des piges à Golf Européen il y a 30 ans ! Puis, mon père...
- depuis quand joues-tu ? 15ans en trente ans.
- dans quelle région ? Depuis 2 ans ds le 06 après 9 mois en Ecosse (!) et le reste en région parisienne.
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? Une à deux fois / semaine
- joues-tu en compétition ? Non, il faut que je m'y mette.
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) Bouche à oreille.
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? De bons avis/ tuyaux / conseils et pourquoi pas, de nouvelles équipes
Merci de votre accueil.
-
- Double Bogey Expert
- Index : 39
- Pays : France (DOM, COM, ...)
Re: Gilmad
Bonjour Gilmad,
Bienvenue sur le forum GT, si tu as des souvenirs golfiques, photos... d'Ecosse à faire partager, n'hésites surtout pas !!
Au plaisir de te lire
Bienvenue sur le forum GT, si tu as des souvenirs golfiques, photos... d'Ecosse à faire partager, n'hésites surtout pas !!

Au plaisir de te lire
"Le plaisir que vous éprouverez au golf sera directement proportionnel aux efforts que vous ne mettrez pas à l'apprendre" Bob Allen
Cally X2 Hot 10.5°
Cally X2 Hot B3 deep R 14.5°
Cleveland B5 + B7
Adams Tight Lies 2 H5+H6
Adams Tech V4 acier R F7-GW(49°)
Cleveland 588 RTX 2.0 54°12 + 58°06
Odyssey white hot pro Havok 34"
Cally X2 Hot 10.5°
Cally X2 Hot B3 deep R 14.5°
Cleveland B5 + B7
Adams Tight Lies 2 H5+H6
Adams Tech V4 acier R F7-GW(49°)
Cleveland 588 RTX 2.0 54°12 + 58°06
Odyssey white hot pro Havok 34"
Bienvenue sur Gt, tu dois avoir de fabuleux souvenirs d’Écosse, Norton a raison, fais nous partager tout ça 

Hybride : Ping G25 23°
Bois : Taylormade AeroBurner
Série de Fers : Callaway Hawk Eye Tungsten Injected (Aldila Excelerator Regular)
Wedges : Nike V Forged 60°/ Callaway Forded + 56°
Putter : Cleveland Classic Collection HB 2.0 Black Pearl
Sac trépied : Cleveland Lightweight
Gant : Fit 39 Ex
Bois : Taylormade AeroBurner
Série de Fers : Callaway Hawk Eye Tungsten Injected (Aldila Excelerator Regular)
Wedges : Nike V Forged 60°/ Callaway Forded + 56°
Putter : Cleveland Classic Collection HB 2.0 Black Pearl
Sac trépied : Cleveland Lightweight
Gant : Fit 39 Ex
-
- Birdie Expert
- Index : 13,2
-
- Albatros Expert
- Index : Non classé
Bonjour Gilmad,
sois le bienvenu sur GT
sois le bienvenu sur GT

fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
http://www.kings-acregolf.com/
Haa ! L'Ecosse !! The Home of golf. Ne cherchez pas. C'est là bas. Et nul part ailleurs.
Moins de 200€ l'aller et retour de Paris. 10 parcours a l'intérieur même d'Edimbourg.
De chez moi, je pouvais aller, à pieds, dans trois golfs différents.
C'est là que ça se passe. En Europe, en tout cas.
Et puis, si vous avez déjà conduit autour du Mans ou dans les rues de Monaco et ressentit comme un sentiment de déjà vu,
Remontez le 18 de Muirfield (theopen.com) !! Vous n'entendez pas les clameurs mais presque !!
Merci pour votre accueil, en tout cas !
A votre disposition pour d'autre référence. Et qui sait ! Pourquoi pas une virée, un de ces quatre...
Haa ! L'Ecosse !! The Home of golf. Ne cherchez pas. C'est là bas. Et nul part ailleurs.
Moins de 200€ l'aller et retour de Paris. 10 parcours a l'intérieur même d'Edimbourg.
De chez moi, je pouvais aller, à pieds, dans trois golfs différents.
C'est là que ça se passe. En Europe, en tout cas.
Et puis, si vous avez déjà conduit autour du Mans ou dans les rues de Monaco et ressentit comme un sentiment de déjà vu,
Remontez le 18 de Muirfield (theopen.com) !! Vous n'entendez pas les clameurs mais presque !!
Merci pour votre accueil, en tout cas !
A votre disposition pour d'autre référence. Et qui sait ! Pourquoi pas une virée, un de ces quatre...
http://www.muirfield.org.uk/http://www. ... /index.php
Regardez les conditions de jeu. Le prix des green fees. Pour les joueurs de la côte d'Azur, c'est juste un autre monde.
Là bas, le golf est démocratique. Mais depuis trois siècles !!
Regardez les conditions de jeu. Le prix des green fees. Pour les joueurs de la côte d'Azur, c'est juste un autre monde.
Là bas, le golf est démocratique. Mais depuis trois siècles !!
-
- Birdie Expert
- Index : 13,2
Ici c'est le business qui est democratique ...
J'ai validé ma participation ! (-;