Mais t’inquiète, je sens que tu vas revenir chaud bouillant pour La Bresse !
Modérateur : Modérateurs
Grave . Je vais pouvoir sortir la babatte .borgi a écrit :Un parcours fait pour moi alors !
je vais bien le bosser cette semaine, je joue vendredi à Chassieu et surement samedi avec Pierrafeu. on va envoyer des grands paings !
La Bresse , c'est un parcours plutôt long surtout des BT , l'attaque des greens doit être précise et surtout du bon coté , car ils sont le plus souvent en double voire triple plateau avec , pour couronner le tout , des pentes de partout . Bref , en fonction de la roule , ils peuvent vite devenir très compliqués à putter .borgi a écrit :Je sais pas je connais pas
Merci pour ces précieux conseils et cela me met encore plus en confiance car ce qui pèche dans mon jeu en ce moment c'est justement les mises en jeu et le puttingsurderien a écrit :La Bresse , c'est un parcours plutôt long surtout des BT , l'attaque des greens doit être précise et surtout du bon coté , car ils sont le plus souvent en double voire triple plateau avec , pour couronner le tout , des pentes de partout . Bref , en fonction de la roule , ils peuvent vite devenir très compliqués à putter .borgi a écrit :Je sais pas je connais pas
Comme le dit Jao , les mises en jeu doivent être particulièrement précises sur certains trous . Il est nécessaire de visualiser les bonnes zones de retomber de drive et ce du bon coté du fairway , notamment sur les trous en dog leg . Le type de parcours on l'on doit penser à anticiper le 2 e coup à jouer ....avant de jouer le coup .Bon parcours challenging , jouer son index brut , est une performance assurément
Amusez - vous bien ....
je vais te rendre un service, si tu veux jouer ce week end là, n'oublie pas d'inviter madame au resto le 14roro69 a écrit :Sinon le week end du 14-15 février il y a des disponibilités pour un petit parcours ?
J'ai hâte de mettre en application les conseils de Jao ! Et ça fait plus d'un mois que je n'ai pas arrosé un 18...
Au 1 , si tu cherches la régulation sur ce trou , après une mise en jeu au driver ou bois 3 , centre gauche du fairway ( pour gagner un peu de distance , si pas long au drive ) , il faut surtout etre vigilant sur l'attaque de green , car il est peu profond et en pente .J'ai pu voir voir que les premiers trous ne sont pas très longs, de quoi bien se mettre en conditions pour la suite.
Je l'avais joué en Août 2011 avec un index de 35 et des mèches, j'avais réussi à jouer 24 avec un jolie birdie au 2 !!borgi a écrit :Il a l'air, d'apres ce que tu me racontes, vraiment terrible ce parcours, dans tous les sens du terme ! A la fois difficile, technique, tactique et très intéressant. T'as l'air de bien le connaitre en tout cas
Parcours technique , challenging qui peut vite devenir à la limite injouable ( scorable ), si les drapeaux sont placés en conséquence !borgi a écrit :Il a l'air, d'apres ce que tu me racontes, vraiment terrible ce parcours, dans tous les sens du terme ! A la fois difficile, technique, tactique et très intéressant. T'as l'air de bien le connaitre en tout cas
Tu confonds pas avec le bar ?Jao a écrit :Je confirme pour le restau de la Bresse, au top.
Ah tu étais dessous, p*** ce qu'il est tombé !!
C'est bon à savoir ça pour les vendredi .borgi a écrit :En week end le jeudi soir, pas d'enfants à charge ça laisse du temps libre
Finalement on va se taire sur le plus minable des deuxPierrafeu69 a écrit :Ben , tu as un départ à 9h00 demain matin . Tu devrais aller te coucher si tu veux pas que je te mette minable.![]()
![]()
T’inquiète poulet, c'est le métier qui rentre !Pierrafeu69 a écrit :Finalement on va se taire sur le plus minable des deuxPierrafeu69 a écrit :Ben , tu as un départ à 9h00 demain matin . Tu devrais aller te coucher si tu veux pas que je te mette minable.![]()
![]()
![]()
Merci pour cette partie ben.
borgi a écrit :Bon, petite séance de practice après le boulot, axée sur les fers et surtout les hybride et la babatte qui me pourrit mes cartes en ce moment.
Super balles notamment avec mon hybride ou j'ai eu des trajectoires comme jamais j'ai réussi à faire: sortie basse extérieur qui remonte et retombe en draw pour finir pile sur la ligne de ma cible.
Exercice au drive avec les épaules beaucoup plus tournées au BS et un geste plus ample: résultats immédiats ! Balle droite ou léger draw.
Tu coup après une bonne séance comme celle ci, je suis parti pour 9 trous et voilà le résultat:
Trou 1: Hybride 3 pleine piste après le bunker. 52 sur green mais trop court, 2 putts: PAR
Trou 2: Drive quasi parfait à droite en bord de fairway, 56 au mat, putt: BIRDIE
Trou 3. Drive trop à droite qui passe les bunkers mais reste dabs un rough en pente. Fer 8 sortie droite direct dans le bunker, sortie sur le green, 2 putts: BOGGEY
Trou 4. fer 9 à 1m du mat, je loupe le putt: PAR
Trou 5: Drive pleine piste, fer 8 trop bien touché qui retombe fond de green, 2 putts: PAR
Trou 6; Drive parfait qui termine dans la petite cuvette après les 135m. Fer 8 à droite du green. Approche au 52, 2 putts: BOGGEY
Trou 7: fer 6 à droite du green derrière le bunker. Approche au fer 9 de 10 m qui prend le trou mais ressort en virgule, putt: PAR
Trou 8: Drive tout droit super bien contacté, trop même. je fini dans la bute en face. 52 en pente court de green, approche topée qui traverse le green, approche, 2 putts: DOUBLE
Trou 9: Drive dans le rough à 2m de la piste. Hybride foiré, 2eme qui fini court de green, approche, 2 putts: BOGGEY
Voilà une carte qui fait du bien, mon meilleur score sur l'aller à Chassieu. Ça commence à payer ?
Mode PSHS onPEEB a écrit : PSHS : Benito, comment ça se passe pour madame, elle progresse aussi ?
Pourquoi ne pas faire ça en terrain neutre... J'ai toujours un green fee Sorelle à distribuer ! *edit : green fee fortement réservé par Borgigrobetou a écrit :C'est bon t'es au Top ben.
Du coup, je te défie officiellement pour debut mars, comme je n'ai pas les enfants, je vais me faire une joie de te mettre une fessé.
Je m'occupe du talc, deux places dispo pour assister au carnage.
Je sais pas comment je dois prendre ce "même VPL"...PEEB a écrit :Ouai ok! Borgi il envoit du paté, Benito aussi à ce que j'ai vu, même VPL va bientôt scorer sous les 90, résultat c'est moi le zéro de la bande ! Vous voulez pas me coacher ?
PEEB n'a-t-il pas simplement voulu être poli avec toi ?vpl a écrit :Je sais pas comment je dois prendre ce "même VPL"...PEEB a écrit :Ouai ok! Borgi il envoit du paté, Benito aussi à ce que j'ai vu, même VPL va bientôt scorer sous les 90, résultat c'est moi le zéro de la bande ! Vous voulez pas me coacher ?
Bon, je vous aime bien, mais vous me portez malheur, alors en Mars je vais me faire 2-3 compét dans mon coin (voire dans mon club) et dès que je suis sous les 30 je viens demander des excuses à ce malotru de PEEB !
Je n'ai pas voulu être grossier, simplement faire le parallèle entre le fait qu'à la dernière GT tu semblais pas super content de ton golf, mais que sur ce que tu fait en entrainement, c'était clairement un autre niveau ! Si tu préfères la version longue : "même VPL qui ne semblait pas au top lors de la dernière compet donne l'impression d'avoir clairement progressé par les résultats postés"vpl a écrit :Je sais pas comment je dois prendre ce "même VPL"...PEEB a écrit :Ouai ok! Borgi il envoit du paté, Benito aussi à ce que j'ai vu, même VPL va bientôt scorer sous les 90, résultat c'est moi le zéro de la bande ! Vous voulez pas me coacher ?
Bon, je vous aime bien, mais vous me portez malheur, alors en Mars je vais me faire 2-3 compét dans mon coin (voire dans mon club) et dès que je suis sous les 30 je viens demander des excuses à ce malotru de PEEB !
Tu veux combien de coups d'avance ?grobetou a écrit :C'est bon t'es au Top ben.
Du coup, je te défie officiellement pour debut mars, comme je n'ai pas les enfants, je vais me faire une joie de te mettre une fessé.
Je m'occupe du talc, deux places dispo pour assister au carnage.