Découverte du parcours de Bondoufle en compète par équipe samedi dernier, dernier tour de notre challenge, le maintien est assuré et la 1ère place intouchable, on restera bon 2ème, ce qui est bien pour une année de promu
Départ 9h10, le soleil se lève, léger vent. Un grand MERCI à yvesg91 pour son détail du parcours
1. PAR 5 475m : Hybrid coupé dans les sapins à droite, fer 5 pour avancer, PW au green, 2 putts, PAR
2. PAR 4 345m : Bois 3 sur la piste, fer 9, 1er putt court dans l'axe, tap-in, PAR
3. PAR 4 328m : Drive un peu lâché à droite petit rough, PW qui reste à droite bunker, bonne sortie, le putt rentre, PAR
4. PAR 4 372m : Drive nickel, fer 8 un peu long et à droite, chip court, 2 putts, BOG
5. PAR 3 125m : PW un peu coupé, je me retrouve milieu de green le drapeau est en bas à gauche, un bon 2 putts, PAR
6. PAR 4 288m : Hybrid pour assurer, hook dans les maisons

, je sors le drive sur la 2ème, forcé, à gauche aussi, je ramasse, CROIX
7. PAR 5 440m : Bois 3 vent dans le dos, fer 5 entrée de green, chip-putt, BIRDIE
8. PAR 3 178m : Fer 5 entrée de green, chip trop court, le putt frôle, BOG
9. PAR 4 396m : Drive bien à droite petit rough du trou voisin

, fer 9 à droite du green, chip gratté, 3 putts

, DOUBLE
Le 6 est oublié, par contre je lâche un point bête sur les putts du 9, mais je suis bien dans la balle, le vent se lève un peu.
10. PAR 3 185m : Fer 5 slicé dans le méga bunker, sortie de 40m dont 30m de bunker, sur le green, ouf ! 2 putts, BOG
11. PAR 5 508m : Bois 3 un peu à droite qui va se poser dans une touffe de rough, fer 5 pour avancer, gros fer 3 au green, 2 putts, PAR
12. PAR 4 342m : Bois 3 nickel, PW à droite dans le bunker, bonne sortie, le putt rentre, PAR
13. PAR 3 170m : Fer 5 un peu à droite encore, chip trop court encore, 2 putts, BOG
14. PAR 5 466m : Bon Drive, gros fer 3 qui plante le mât, 1er eagle en compète... et non, virgule

, BIRDIE
15. PAR 4 308m : Bon hybrid sur la piste, 52° au green, le putt est dans l'axe il manque rien, tap-in, PAR
16. PAR 4 334m : Bon Drive, 52° sur le green mais un peu court, 2 putts, PAR
17. PAR 3 174m : Bon vent contre/latéral, Fer 3 au green, 1er putt timide en descente, le 2ème tombe, PAR
18. PAR 4 365m : Vent dans le pif, drive un peu bas mais sur la piste, reste fer 7, forcé/gratté qui fait 100m dans le bunker, coup de 50m depuis le bac, j'adore

trop clean je dépasse le green et re-bunker, je sors court, puis chip putt, DOUBLE
C'est con, j'étais pas mal sur le retour, ça me fera 28pts brut et 37 en net, mini-perf, l'impression d'être passé à côté d'une belle carte mais bon, beau parcours, gras mais les greens tiennent bien la ligne, les bunkers sont propres et uniformes, à refaire sans hésiter
Prochaine sortie dimanche pour notre trophée d'automne sur le golf de Villennes, je l'ai joué il y a 3 semaines, j'avais été agréablement surpris de l'entretien !