Que pensez-vous du site Eurozone golf shop, celui-là propose des prix plus "normaux"

Merci,
Alex.
Modérateur : Modérateurs
Fonctionne tout à fait correctement depuis Safari. Peut-être un problème depuis ton navigateur?primien a écrit :Voilà ce que me renvoie le site quand je vais dessus
Forbidden
You don't have permission to access /products.php on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
JulesWinfields a écrit :Fonctionne tout à fait correctement depuis Safari. Peut-être un problème depuis ton navigateur?primien a écrit :Voilà ce que me renvoie le site quand je vais dessus
Forbidden
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Fonctionne sous IE8 et Firefox.... Ah, les aléas de l'informatiqueprimien a écrit :JulesWinfields a écrit :Fonctionne tout à fait correctement depuis Safari. Peut-être un problème depuis ton navigateur?primien a écrit :Voilà ce que me renvoie le site quand je vais dessus
Forbidden
Chrome et IE9 me renvoie le même message