Bonjour,
Je debute le golf et je trouve la serie Canaveral FityM interessante chez Decathlon.
Qu'en pensez vous ?
Est ce qu'il faut mieux débuter avec du graph. ou de l'acier?
Merci pour vos réponses.
@+
Jeff
Serie Canaveral de chez Inesis
Modérateur : Modérateurs
D'après ce que je crois savoir, comme le dit lin, avec de l'acier tu as normalement de bien meilleures sensations ou niveau de touché de balle. En revanche tes clubs sont évidemment un peu plus lourds.
Ca dépend aussi de la forme physique du golfeur, à 65 ans on se tournera peut être plus sur du graphite
Perso j'ai débuté avec du graphite (inesis) et je vais bientot changer de série et passer sur de l'acier. J'ai trouvé le touché plus agréable en acier...
Ca dépend aussi de la forme physique du golfeur, à 65 ans on se tournera peut être plus sur du graphite

Perso j'ai débuté avec du graphite (inesis) et je vais bientot changer de série et passer sur de l'acier. J'ai trouvé le touché plus agréable en acier...
c'est sûr que le toucher va etre plus agréable mais, si tu débutes, tu vas te démolir le bras...
après quelques coups "ratés" (en débutant ça arrive...), tu vas vraiment t'apercevoir que l'acier, tu le sens bien... dans le bras
prend du graphite, c'est mieux
après concernant cette série, fonce !!! un collègue l'a acheté, c'est vraimeent sympa et facile à jouer. essaie la avant si tu veux te rassurer !!!
a+
après quelques coups "ratés" (en débutant ça arrive...), tu vas vraiment t'apercevoir que l'acier, tu le sens bien... dans le bras
prend du graphite, c'est mieux
après concernant cette série, fonce !!! un collègue l'a acheté, c'est vraimeent sympa et facile à jouer. essaie la avant si tu veux te rassurer !!!
a+