Celui de la serie Decath
Callaway diablo 12 regular
Et maintenant R11s en stiff + 1 shaft en regular de R1 quand c est pas la grande forme

Modérateur : Modérateurs
t'as oublié le burner...bubbaguth a écrit :Dans l'ordre :
Le D4 du pack
Cleveland XLS
R9
Alpha 830.2 (et le même en long)
Titleist 910
J ai toujours les 2 alphas
Chuis trop raisonnable en fait (j ai quand même l impression d en oublier un....)
Y'a bien assez pour ouvrir un commerce de charcuterie artisanalebubbaguth a écrit :Dans l'ordre :
Le D4 du pack
Cleveland XLS
R9
Titleist 910
Chuis trop raisonnable en fait (j ai quand même l impression d en oublier un....)
Leni a écrit :Y'a bien assez pour ouvrir un commerce de charcuterie artisanalebubbaguth a écrit :Dans l'ordre :
Le D4 du pack
Cleveland XLS
R9
Titleist 910
Chuis trop raisonnable en fait (j ai quand même l impression d en oublier un....)![]()
![]()
Un driver sans shaft ce n'est un plus un driver mais plutôt un presse papier non ?LDF a écrit :On avait dit pas les shafts...
On avait dit pas les shafts...
Pas une mauvaise idéejm92 a écrit :Un driver sans shaft ce n'est un plus un driver mais plutôt un presse papier non ?LDF a écrit :On avait dit pas les shafts...
On avait dit pas les shafts...
Ma dernière (et seule !) tête de driver trône dans le pot à crayon de mon bureau. Finalement elle serait plus utile dans ma bibliothèqueRal a écrit :Pas une mauvaise idéejm92 a écrit : Un driver sans shaft ce n'est un plus un driver mais plutôt un presse papier non ?
ben- a écrit :Je suis dans la norme... 6 drivers en 8 ans !
Taylormade R580 XD en 10,5° stock (je l'ai toujours) j'étais plus long à l'époque que maintenant...![]()
Taylormade R425 9,5° avec prolaunch blue en stiff : pareil, un lance missile
Taylormade R7 quad 9,5° avec NV 65S : acheté 20€, il ne me convenait pas.
Callaway FT9 Tour avec fubuki tour en stiff : fallait être bien en forme pour tordre le shaftvendu à Vincemomo
910 D2 avec RIP Alpha : acheté à sa sortie, moitié prix, il était vraiment génial !! Je l'ai gardé 3 ans je crois, vendu uniquement pour payer le suivant.
913 D2 avec AD-DI 6 : Acheté chez un revendeur officiel titleist : golf_1100 !J'ai joué que 2 parcours avec, mais c'est de la bombe !
japan domestic market.Thombo a écrit :Ça veut dire quoi JDM?
Moi j attends que tu te sépares des toyoshima...
C'est ce qu'on dit.tomcat a écrit :Dommage c'est ma derniere vente JDM ici
Edit...yvesg91 a écrit :4 ans de golf
1 tm r9 460 rétrofitté, gardé 1 an.
1 smt nemesis (shaft proforce v2) toujours là
1 cobra long Tom d'origine, toujours là
1 tm R9 (shaft rip) à un pote
Je viens d'acheter un shaft AD DI6, et je ne sais pas encore quoi mettre dessus........![]()
Peut être un r1.....
Il parait que c'est de la balle les XXIOHyoga a écrit :Je n'ai commencé que fin 2012.
Premier driver: le machin inclus dans la série complète à cent balles, dont la tête est devenue concave après quelques dizaines de coups tapés pour essayer.
Deuxième driver: on me l'a donné. Il s'agit d'une tête XXIO twin AX sole 11° sur un shaft Mizuno JPX Quad R. Rendement... en progression. Je n'ai pas l'intention d'en changer, à moins de le casser, qu'il soit trop usé, ou qu'on me démontre clairement que je peux faire mieux avec un autre (mais je préfèrerais plutôt passer par la case rétro-fitting si nécessaire).