Shadow01
Modérateur : Modérateurs
Shadow01
Bonjour à tous et à toutes,
Alors pour ma présentation, je m'appelle Nora, 24ans. Il y a 3ans, j'ai commencé à pratiquer le golf mais de façon non régulière, j'accompagnais des membres de ma famille etc
J'ai arrété depuis un an car j'étais enceinte, aujourd'hui un peu plus en forme, et vue que je suis en congés parentale, j'ai décidé je m'y mettre sérieusement.
Donc le Week end dernier j'ai été au golf de la Ramée (Toulouse) pour une initiation avec un moniteur, ça m'a encouragé encore plus!
J'ai donc décidé de prendre des cours, en illimité sur 18mois, dans la limite d'un cours d'une heure par jour 7/7.
J'habite à 5mins du centre de Toulouse à Roques (pour ceux qui connaissent).
J'ai trouvé ce site en faisant des recherches sur le matériel du golf.
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Pour cette question, et bien j'espère partager ma passion pour ce sport que j'ai toujours voulu pratiquer, avoir de vos conseils et en donner si j'en ai la possibilité et pourquoi pas rencontrer des golfeurs et golfeuses de ma ville!
Merci d'avance de m'avoir lu
Shadow01
Alors pour ma présentation, je m'appelle Nora, 24ans. Il y a 3ans, j'ai commencé à pratiquer le golf mais de façon non régulière, j'accompagnais des membres de ma famille etc
J'ai arrété depuis un an car j'étais enceinte, aujourd'hui un peu plus en forme, et vue que je suis en congés parentale, j'ai décidé je m'y mettre sérieusement.
Donc le Week end dernier j'ai été au golf de la Ramée (Toulouse) pour une initiation avec un moniteur, ça m'a encouragé encore plus!
J'ai donc décidé de prendre des cours, en illimité sur 18mois, dans la limite d'un cours d'une heure par jour 7/7.
J'habite à 5mins du centre de Toulouse à Roques (pour ceux qui connaissent).
J'ai trouvé ce site en faisant des recherches sur le matériel du golf.
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Pour cette question, et bien j'espère partager ma passion pour ce sport que j'ai toujours voulu pratiquer, avoir de vos conseils et en donner si j'en ai la possibilité et pourquoi pas rencontrer des golfeurs et golfeuses de ma ville!
Merci d'avance de m'avoir lu
Shadow01
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
Re: Shadow01
Propre la progression en quelques jours !!!
Bienvenue !

Bienvenue !
B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Bienvenue sur GT !
Toulouse est un nid de GT, tu devrais trouver plein de golfeurs sympas avec qui partager une partie.
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Toulouse est un nid de GT, tu devrais trouver plein de golfeurs sympas avec qui partager une partie.
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Bienvenue !
Au plaisir de partager une partie ou un practice.
Par contre, fait gaffe, la région est rempli de gens complètement fous...
Dont je je ne fais pas partie, ca va de soi...
Au plaisir de partager une partie ou un practice.
Par contre, fait gaffe, la région est rempli de gens complètement fous...

Dont je je ne fais pas partie, ca va de soi...

Au golf c'est pas "comment", c'est "combien"...
2012 : 54 > 27 > 24 > 24.1
2013 : 24.1 > 20.9 > 21
2014 : 21 > 20.6 > 20.7 > 19.1
913D2 - 9°5 - aldila RIP alpha 60 R
913D - 15° - aldila RIP phenom 80 R
H3-19° Baffler T-rail
MP-53 (4/PW) - MP-T4 (52/56) - FST KBS tour R
Ping Wolverine 34''
2012 : 54 > 27 > 24 > 24.1
2013 : 24.1 > 20.9 > 21
2014 : 21 > 20.6 > 20.7 > 19.1
913D2 - 9°5 - aldila RIP alpha 60 R
913D - 15° - aldila RIP phenom 80 R
H3-19° Baffler T-rail
MP-53 (4/PW) - MP-T4 (52/56) - FST KBS tour R
Ping Wolverine 34''
Merci à tous pour votre accueil!
Ça m'intéresse de trouver des gens pour partager cette passion pour le golf (à Toulouse)
Ça m'intéresse de trouver des gens pour partager cette passion pour le golf (à Toulouse)
Merci bien jpo0671
-
- Par Expert
- Index : Non classé
Bienvenue sur le forum et comme le dit la taupe, il y a pas mal de toulousain sur le forum. Si tu t'es inscrite à la ramee on risque de se croiser car j'y suis 2 ou 3 fois par semaine. J'y serai d'ailleurs cet après midi. A bientôt et profite bien des cours a volonté, j'ai suivi le même parcours que toi il y a 2 ans et les profs a la ramee sont tous tres sympa et complémentaire, tu vas te régaler, tu as fais le bon choix 
A bientôt

A bientôt
Pousseur de balle
Merci Cissou!
oui j'ai choisi la ramée parce que c'etait le plus proche de chez moi sachant que j'habite Roques...
j'irai demain matin pour un cours et pour finaliser mon abonnement.
justement en parlant de partenaire, j'ai lancé un post pour des toulousains, si jamais ca t'interesse on pourrait jouer ensemble un jour...
A bientot
oui j'ai choisi la ramée parce que c'etait le plus proche de chez moi sachant que j'habite Roques...
j'irai demain matin pour un cours et pour finaliser mon abonnement.
justement en parlant de partenaire, j'ai lancé un post pour des toulousains, si jamais ca t'interesse on pourrait jouer ensemble un jour...
A bientot
-
- Albatros Expert
- Index : Non classé
Bonsoir Shadow01,
je te souhaite la bienvenue sur GT.....toulousaine...
.
je te souhaite la bienvenue sur GT.....toulousaine...

.
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
-
- Bogey Expert
- Index : 19,1
Bienvenue !
Jamais été à la Ramée encore, mais j'en ai entendu que du bien, il paraît que le parcours est top. J'avais beaucoup hésité à prendre cette formule également au début, mais habitant Saint-Orens et travaillant à Labège les golfs NGF sont un peu loin pour moi...
Pour ma part je suis abonné à Saint-Gabriel à Montrabé, n'hésite pas à me prévenir si tu venir y faire un tour.
Sur ce, bon week-end golfique sous le soleil, pour une fois (mais toujours dans la boue je pense...) !
++
Jamais été à la Ramée encore, mais j'en ai entendu que du bien, il paraît que le parcours est top. J'avais beaucoup hésité à prendre cette formule également au début, mais habitant Saint-Orens et travaillant à Labège les golfs NGF sont un peu loin pour moi...
Pour ma part je suis abonné à Saint-Gabriel à Montrabé, n'hésite pas à me prévenir si tu venir y faire un tour.
Sur ce, bon week-end golfique sous le soleil, pour une fois (mais toujours dans la boue je pense...) !
++
Driver : Callaway Razr X Black 10.5° / Reg
Bois : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 75S
Hybride : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 85S
Fers : 4-PW Mizuno Jpx850 Forged / KBS Tour Stiff
Wedges : Titleist SM5 Raw Black 50° + 54° + 58° / KBS Hi-Rev Stiff
Putter : TM Spider Ghost
Game Golf : http://www.gamegolf.com/player/gbenoit
Merci nanarder!
Je suis d'accord pour toute proposition si vous etes interessé par un petit compact le week end de preference, juste me prevenir au cours de la semaine pour organiser ca!
A+
Je suis d'accord pour toute proposition si vous etes interessé par un petit compact le week end de preference, juste me prevenir au cours de la semaine pour organiser ca!
A+