Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
Bois 3 Callway XR
Bois 3 Callway XR
il y en a qui ont beaucoup d'imagination
Effectivement ce sont deux chaussures de golf
Mais bon les goûts et les couleurs .....
Man
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
le système de fermeture BOA semble se généraliser et plus uniquement chez FJ
Man
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
manhattan a écrit :
]
Je croyais que c'étais un brevet FJ ; c'est une marque à part entière ?
Je me coucherais moins con ce soir
Ouai c'est un système breveté je pense mais c'est sûr que ça n'appartient pas à FJ. Ca doit faire au moins 15 ans que ça existe sur les chaussures de snowboard.
Perso je suis pas mega fan, c'est pas très beau et le système peut s'encrasser facilement avec la boue.
Je ne supporte pas le BOA. Tant qu'ils mettront du fil à couper le beurre en guise de lacets...
Rien de mieux niveau serrage et longévité qu'une bonne paire de lacets !
manhattan a écrit :
]
Je croyais que c'étais un brevet FJ ; c'est une marque à part entière ?
Je me coucherais moins con ce soir
C'est un marque à part entière les BOA. Ca existe depuis pas mal d'années sur les chaussures de Snowboard par exemple.
le site : http://www.boatechnology.com
J'ai des FJ avec systeme BOA depuis 3 mois et j'en suis absolument ravi !! Le systeme de serrage est fiable (garanti pendant plusieurs année, et quelqu'un sur le forum avait eu un probleme et s'était fait changer la paire rapidement et facilement), simple a utiliser et (je touche du bois) je n'ai jamais eu aucun probleme pour m'en servir, meme avec de la boue et de l'herbe collées dessus.
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1 FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12 HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D SAC : TM Supreme Hybrid
J'utilise le système BOA depuis 6 mois aussi, et franchement jusqu'à maintenant c'est parfait. Ca serre bien, se desserre jamais, par contre je met toujours un petit coup de jet d'eau et de soufflette lors du nettoyage pour enlever la boue et les herbes qui pourraient venir se coincer, on sait jamais.
Driver : Callaway Razr X Black 10.5° / Reg
Bois : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 75S
Hybride : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 85S
Fers : 4-PW Mizuno Jpx850 Forged / KBS Tour Stiff
Wedges : Titleist SM5 Raw Black 50° + 54° + 58° / KBS Hi-Rev Stiff
Putter : TM Spider Ghost
mrpatate212 a écrit :J'utilise le système BOA depuis 6 mois aussi, et franchement jusqu'à maintenant c'est parfait. Ca serre bien, se desserre jamais, par contre je met toujours un petit coup de jet d'eau et de soufflette lors du nettoyage pour enlever la boue et les herbes qui pourraient venir se coincer, on sait jamais.
C'est dommage car le coup de soufflette sur les chaussures ferait perdre l'étanchéité d'après un représentant FJ.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
mrpatate212 a écrit :J'utilise le système BOA depuis 6 mois aussi, et franchement jusqu'à maintenant c'est parfait. Ca serre bien, se desserre jamais, par contre je met toujours un petit coup de jet d'eau et de soufflette lors du nettoyage pour enlever la boue et les herbes qui pourraient venir se coincer, on sait jamais.
C'est dommage car le coup de soufflette sur les chaussures ferait perdre l'étanchéité d'après un représentant FJ.
Comment ?? Je peux comprendre pour le coup de jet d'eau, mais la souflette ??
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1 FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12 HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D SAC : TM Supreme Hybrid
Comment ?? Je peux comprendre pour le coup de jet d'eau, mais la souflette ??
Oui déjà entendu quelque part : la soufflette JAMAIS sur le cuir : cela enlève la "pellicule" d"étanchéité
Elle est juste bonne pour les crampons
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")
Siegfried a écrit :
Oui déjà entendu quelque part : la soufflette JAMAIS sur le cuir : cela enlève la "pellicule" d"étanchéité
Elle est juste bonne pour les crampons
Ah ben c'est bon à savoir... Mais du coup, je pense quand même continuer à mettre un coup de soufflette dans le mécanisme BOA, je pense pas que ça lui fasse du mal lui (quoique j'en pensais pareil du cuir, alors...)
Driver : Callaway Razr X Black 10.5° / Reg
Bois : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 75S
Hybride : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 85S
Fers : 4-PW Mizuno Jpx850 Forged / KBS Tour Stiff
Wedges : Titleist SM5 Raw Black 50° + 54° + 58° / KBS Hi-Rev Stiff
Putter : TM Spider Ghost
5eme paire et c'est la 1ère fois que ça m'arrive. Et bien sur les crampons qu'on m'a vendu en même temps ne se montent pas dessus. Donc j'ai une boîte de crampons à vendre. Avis aux intéresses