Régularité !!!!!!

Des problèmes avec votre swing?

Modérateur : Modérateurs

kauderni
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,2

Régularité !!!!!!

Message par kauderni »

salut

samedi compétition : drives nickels, bonne distance et dispersion limité par contre jeu de fer dans le choux,petit jeu correct, putting satisfaisant.

aujourd'hui partie amicale : pas un drive correct :-)....par contre jeu de fer tout à fait correct !!! un putting intéressant..

Je me demande quand je vais pouvoir jouer avec mon jeu complet présent !! certainement samedi prochain :-))

Avez vous toujours ce sentiment qu'il y a toujours un secteur de votre jeu en panne, ou avez vous eu un déclic pour avoir un jeu globalement complet ?

sebastien
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 13,3

Re: Régularité !!!!!!

Message par soleil78 »

Si tous les secteurs de jeu allaient biens en même temps ce serait plus drôle. :lol: :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 17,5

Message par Gallabru »

Il me semble comprendre que tant que le petit jeu / putt marche, il y a toujours moyen de s'en sortir, non ?
Aujourd'hui je n'arrivais pas à taper mon hybride 4 qui est (était ?) mon club fétiche pour les coups longs, voire les mises en jeu. Top, top et retop. :evil:
Comme j'ai de la suite dans les idées, j'ai quand même essayé jusqu'au bout ! :mrgreen:
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

soleil78 a écrit :Si tous les secteurs de jeu allaient biens en même temps ce serait plus drôle. :lol: :wink:
+1
jouer régul/2putts sur 18 trous, quel ennui !!!!! :lol: :lol:
Image
kauderni
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par kauderni »

en effet...mais j'aimerai bien m'ennuyer parfois....

seb
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 13,3

Message par soleil78 »

Enregistre les feux de l'amour. :lol:

Joue selon ton tempérament et profite de certains parcours pour tout tenter, au pire tu apprendras à gérer certaines situations foireuses et parfois tu réussiras des coups que tu n'aurais jamais penser réussir. C'est sur ces parcours là que tu créeras ta confiance? Prends d'autres parcours pour apprendre à jouer safe (faites ce que je dis mais pas ce que je fais :lol: ) et savoir prendre ton bogey ou ton double quand il faut.
Je joue avec un papi single qui ne tente jamais rien et qui se place au fer devant le green pour faire approche putt. Même avec son très bon petit jeu la marge d'erreur est restreinte et le bogey arrive vite. Je l'ai poussé à attaquer les greens non défendus même à plus de 160 mètres et ben ça marche malgré tout. :wink:
A mesure que ton niveau s'améliorera, ton niveau d'exigence augmentera... bref tu n'auras toujours pas l'impression d'être régulier. Quand je vous dis que c'est un sport de malade. :lol: :mrgreen:

Sinon rien de te qu'un mauvais jour pour vraiment apprendre à pousser la balle correctement.
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
momo30
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,5

Message par momo30 »

kauderni a écrit :salut

samedi compétition : drives nickels, bonne distance et dispersion limité par contre jeu de fer dans le choux,petit jeu correct, putting satisfaisant.

aujourd'hui partie amicale : pas un drive correct :-)....par contre jeu de fer tout à fait correct !!! un putting intéressant..

Je me demande quand je vais pouvoir jouer avec mon jeu complet présent !! certainement samedi prochain :-))

Avez vous toujours ce sentiment qu'il y a toujours un secteur de votre jeu en panne, ou avez vous eu un déclic pour avoir un jeu globalement complet ?

sebastien

bienvenu dans le Golf :mrgreen:
même les pro se posent ce genre de question !!!
kauderni
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par kauderni »

salut

c'est vraiment un sport de malade !!!

il faudrait mettre sur les boites de balles : Le golf nuit gravement à la santé !!( mentale surtout !)

seb
Répondre

Revenir à « SWING DE GOLF »