nouveau psychopathe

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
blown by the wind

nouveau psychopathe

Message par blown by the wind »

Bonjour à tous,

Je sacrifie à la règle qui veut qu'on se présente avant de dire des bêtises.

Voilà, j'ai 33 ans et je joue au golf depuis un an. premiers parcours depuis 6 mois environ, carte verte depuis 2 mois.

Après 3 semaines de vacances presqu'exclusivement golfiques (auvergne, languedoc, costa brava), j'ai un index supposé de 35. sinon, en dehors des périodes de vacances, je joue en ile de france.

Côté symptome, comme beaucoup d'entre vous (en tous cas je le suppose), je ne pense pratiquement plus qu'à ça, je m'endors avec mon swing, je me réveille avec lui et pire, je ne me soigne pas, voire j'aggrave. content d'avoir trouvé d'autres malades avec qui partager ce virus.

mon swing en vidéo, c'est pas pour tout de suite. il faut je mette d'abord la main sur une caméra.

Matos : série Mac grégor M455 Vfoiled (3 au SW, PW) + driver et B3 Mactec NVG2 + putter bobby grace.

Autres passions : il reste plus trop de place depuis que je me suis mis au golf, mais j'en garde un peu sous la pédale pour le cinéma, la musique classique, le tennis et le bon vin.

Voilà pour le portrait. j'ai 2 questions sinon,

y en a t-il parmi vous qui font des comptes rendus de parcours ou de compétitions sur ce forum ?

qui détient le meilleur index du forum ?
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

Salut Blown by the wind... Bienvenue parmis nous...

Je joue aussi depuis un an, je fais des parcours aussi depuis 6 mois et j'ai ma carte verte depuis 2 mois aussi, étranges ressemblances!!! :shock:

Pour les compte-rendu de parcours ou de compète, va voir dans la rubrique "espace de partage"... Je mets les miens sur un blog que je viens de créer (pour l'instant c'est un peu léger...) http://golf-efge.spaces.live.com

D'ailleurs, je vais faire le compte-rendu de mon parcours de ce matin...
Image
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour ce qui est du meilleur index, sur que ce n'est pas moi ... :D
Pour les comptes-rendus de parcours et de compet, tu en trouveras dans la rubrique "Mon espace de partage ", dans la rubrique Compétitions ... et en CR des rencontres entre forumeurs!

Bonne lecture et bon golf!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

bbtw a écrit :je m'endors avec mon swing
A défaut d'avoir un swing, je m'endors avec mon driver préféré :D
bbtw a écrit :qui détient le meilleur index du forum ?
Quelle question, c'est moi bien sûr ! Je suis 53.4, tout le monde ici est à 53.5. Et si quelqu'un a le malheur de descendre en-dessous de 53.5, il est banni de suite du forum et une FATWAH est lancée sur lui. On est une communauté très solidaire tu sais :roll: :lol:
Y en a t-il parmi vous qui font des comptes rendus de parcours ou de compétitions sur ce forum ?
Je vais te répondre par des liens OK ?

Le Trophée GolfTechnic en photos : http://www.golftechnic.com/pages_clubho ... index.html

Les résumés :
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=2373

Cherche bien ici, c'est là qu'on organise nos parties :
http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=44

Résumé d'une compet à l'Isle Adam :
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=1989

Bref, c'est une coutume : lorsque des membres du forum GT se rencontrent, ils font un petit résumé :wink:

Bienvenue sur le forum GT :D
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
blown by the wind

ça part de là

Message par blown by the wind »

merci de votre accueil everybody. une dernière question après je vous fous la paix : ou jouez-vous le plus souvent ?

GWTH (moins galère comme pseudo)
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Bienvenue le nouveau !

Présentation sympa, mais pseudo... :evil:

Je ne comprends pas comment on peut ainsi être accro à cette baballe... :roll: et GT encore moins... :x
Un peu de volonté que diable !..

La preuve, je suis rentré de clientèle ce matin vers 11h00, j'ai 1 mois de notes de frais à me faire rembourser (plus de 1000 euros...) et je passe mon temps encore ici... :cry: :cry:

Steph, tu ne peux pas me mettre un contrôle parental ?.. :?
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Salut, bienvenue sur cet excellent forum
Image
stephane
Index : 3,6

Message par stephane »

Je joue le plus souvent au Golf de Port Bourgenay dans ce magnifique département qu'est la Vendée !

Et sur ce golf, tous les ans on organise un trophée légendaire auquel tu auras bien évidemment le droit de participer :wink:

Nous allons commencer à en parler d'ici peu :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Index : 20,1

Message par //..BE..// »

Hephgé a écrit :Salut Blown by the wind... Bienvenue parmis nous...

Je joue aussi depuis un an, je fais des parcours aussi depuis 6 mois et j'ai ma carte verte depuis 2 mois aussi, étranges ressemblances!!! :shock:
Si ça se trouve vous êtes tous les deux sagitaires et tu es schyzophrène :D
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

Salut BBwind !

Finalement,...très bien ce pseudo ! :lol:

...Très bien aussi de dormir avec ton swing...Ya pire ! ...pense à Lili qui dort avec F.... :roll:

:arrow:

Et toi, tu es d'où ?
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Un moment de faiblesse où je suis gentil avec elle, et voilà les remerciements... :cry:

J'espère pour toi BBwind que tu vis dans un coin assez loin de la Vendée... Et si par hasard, tu devais venir en vacances dans cet endroit, méfies toi de la terreur locale, j'ai nommé la pitbull naine facilement reconnaissable à son collier bleu !!! (je vais essayer d'en trouver une photo pour éviter tout accident... :evil: ).
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
jeanbart

Message par jeanbart »

Salut BBwind et bienvenu,

Tiens, je me reconnais quelques peu dans cette présentation ainsi que d'autres dont Diego :wink:

A la différence que mon swing m'a quitté ce week end :cry: ... et que depuis je dors seul :twisted:

Bienvenu
greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par greg3838 »

bienvenue bbwind et bon courage pour la suite
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
caribou
Cross Expert
Cross Expert

Message par caribou »

Bienvenue sur le forum des fondus de la balle blanche :D

Pour répondre à tes 2 questions :
- On essaye de faire des CR de nos parcours, nos rencontres Golftechnic (avec photos) et de nos compets. Certains (voir certaines) sont très doués avec un clavier entre les mains pour nous faire vibrer !!
- Coté Index : ben en progrès mais loin d'être le meilleur de ce site :arrow:

Au plaisir de te voir sur un parcours :lol:

Cyril
Index : 30 en 2012
« Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu. » de Dave Barry
BlueGirl
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 42,7

Message par BlueGirl »

Bienvenu sur le forum des "malades" de la petite balle blanche.
Et un malade de plus, un ! :D
Bon golf

Blue Girl
orel
Cross Expert
Cross Expert

Message par orel »

Salut BBwind!!!
Bon, je suis d'être le meilleur index du forum mais je tente de m'améliorer! et puis, pour une femme, demander son index c'est comme demander son âge, ça ne se fait pas!!! :wink:
Bon golf et dormir avec son swing ça doit faire mal aux bras tout de même!!! :arrow:
A+
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande. (Winston Churchill)
hmmm.... pas évidant!
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »