10 partout !! "For the first EurAsiaCup, no one team win, but the golf win" said Jimenez.
Les scores du jour : une marée rouge !!

Au fil des jours, les asiatiques ont retrouvés leurs puttings, pour inverser la tendance. Cette dernière journée fut une belle bagarre tout du long, à l'image du Royal Trophy.
A mes yeux sur cette dernière journée, les européens ont semblés un peu easy, alors que le public était à fond derrière leur équipe (dont certains excités) et au final est apparue une vraie joie d'un groupe pour l'Asie qui a vécue ce retour comme une victoire. De leur coté, les européens ont semblés tout penaud face à ce résultat. Je pense que c'est uniquement sur les derniers trous qu'ils ont pu se dire qu'ils étaient sur le point de passer à coté de quelque chose !
Perso, Jimenez I am fan, Luiten c'est du costaud, Bjorn une tete de pioche et Fung un grand talent, car malgré la défaite il a fait un très grand match. Dub a joué des coudes tout le long pour faillir au putting sur le 17. La Ryder n'est pas encore in the pocket pour lui, amha.
La prox aura lieu dans 2 ans, si j'ai tout pigé.