Hello,
Merci pour votre relance. On a reçu des propositions de la part de Sébastien (CustomYourGolf). Etant donné la quantité peu importante de produits que l'on risque de commander, il y a des contraintes au niveau des couleurs. On ne peut pas personnaliser les 3 zones du headcover GT avec le même vert que sur le logo du site. Perso, je préfère certaines des nouvelles propositions.
Ci-dessous les 4 propositions concernant le HEADCOVER GT :
HEADCOVER 1:

HEADCOVER GT 2 :

HEADCOVER GT 3 :

HEADCOVER GT 4 :

Je lance un petit sondage pour voir que elle est votre préférence.
Pour info, le nombre mini de commandes est de 36 pièces donc on lancera l'opération à partir du moment où nous avons au minimum 30 pré-commandes. Je reviens vers vous très rapidement concernant le prix.
----
ANCIEN MESSAGE :
Salut à tous,
J'ai rencontré en décembre dernier Sébastien, (ex Mizuno), qui a lancé son site de personnalisation de matériel de golf customyourgolf.com.
En passant par son entreprise, on peut personnaliser tout un tas d'articles aux couleurs de GT. Nous gardons le projet des polos GT sous le coude mais c'est plus compliqué à cause des prix, tailles, quantité minimale de commande ...
Après consultation du catalogue, nous avons décidé de faire un test sur des headcovers (pour driver) personnalisées aux couleurs GT.

J'attends le prix de Seb et une autre proposition pour des badges ronds sachant qu'il m'a envoyé des badges de forme rectangulaire et on est pas super fans avec Camillo :

Qu'est-ce que vous pensez des headcovers ? Le design vous plait ? Vous seriez intéressés si on passe une commande groupée ?
On attend vos premiers retours

Steph