Driver en berne
Modérateur : Modérateurs
-
Driver en berne
salut à tous,
un jet intempestif de driver sur voiturette s'est soldé par une casse minime du shaft (fujikura), sous le manche de mon mactec NVG2. depuis, la sensation au moment du back swing est désagréable et le résultat après contact est... bizarre (peux pas dire mieux), est-ce rentable de réparer ? ou mieux vaut-il que je songe à m'en acheter un autre avec un kit de nerfs anti-fiotte ?
merci aux gros véners qui ont déjà tenté l'expérience de m'éclairer
BBWind
un jet intempestif de driver sur voiturette s'est soldé par une casse minime du shaft (fujikura), sous le manche de mon mactec NVG2. depuis, la sensation au moment du back swing est désagréable et le résultat après contact est... bizarre (peux pas dire mieux), est-ce rentable de réparer ? ou mieux vaut-il que je songe à m'en acheter un autre avec un kit de nerfs anti-fiotte ?
merci aux gros véners qui ont déjà tenté l'expérience de m'éclairer
BBWind
-
- Par Expert
- Index : 20,1
-
driver en berne
je voudrais bien commencer par retrouver mon driver en état de marche. jusqu'à ce coup de sang parfaitement stupide, on entretenait des relations intermittentes mais cordiales.
-
Ok
merci les chambreurs, mais si quelqu'un sait combien ça coûte de faire réparer un shaft, je reste preneur.
ou est passé l etiquette ??? le golf est un sport de gentlemen pas de demonstration d enervement
je sais c est dur mais tu vois resultat des courses tu cherches à reparer ton driver ou d en acheter un autre
autrement dit que des ennuis
bon courage pour la suite et j espère que ce geste ne fera plus parti de ton jeu

autrement dit que des ennuis
bon courage pour la suite et j espère que ce geste ne fera plus parti de ton jeu
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
On ne répare pas un shaft en graphite ... AMHAmerci les chambreurs, mais si quelqu'un sait combien ça coûte de faire réparer un shaft

On peut le raccourcir du haut ... jusqu'a 1,5 " sans soucis et sans changer ses caractéristiques.
Si on le raccourcis du bas ... on change pas mal de choses ....
mais le recoller ... lui faire un emplâtre une ligature ou lui mettre une rustine ....

Tu peux le faire changer .... demande un devis au pro shop
Ou le changer et garder le vieux ...pour passer tes nerfs ... lors de la prochaine crise

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
-
- Par Expert
- Index : 20,1
Re: Ok
De rien.blown by the wind a écrit :merci les chambreurs, mais si quelqu'un sait combien ça coûte de faire réparer un shaft, je reste preneur.
Si la tête est préservée, sait-on tu as peut-être garder sous silence l'avoir mordu, je te propose de te rendre dans un atelier, de faire un fitting et de changer ton shaft. L'opération te coûtera environ 200 € soit à peu près le prix d'une occase neuve. A toi de voir.
-
driver en berne
Bon, ça sent la retraite prématurée pour mon mactec. question respect de l'étiquette et contrôle des nerfs, je pense que l'achat d'un nouveau driver va me calmer pour un bout de temps.
A bientôt et merci pour vos conseils,
BBWind
A bientôt et merci pour vos conseils,
BBWind
Oui, si ton shaft est abimé il n'y a pas d'autres solution que d'investir à nouveau, à moins que tu puisse faire marcher la garantie (ce qui me semble peu probable dans le cas ou cela risque de ne pas ressembler à une casse due à l'usage normal d'un driver - du moins chez les golfeurs
)
Sinon essaie le javelot ... il y a rarement de voiturette pour arrêter leur envol

Sinon essaie le javelot ... il y a rarement de voiturette pour arrêter leur envol