Non non c'est pas mal : je râle pour de faux et il se confond en excuses...borgi a écrit : Et VPL, tu vas pas te faire emmerder par la jeunesse ? Si ??

Modérateur : Modérateurs
Non non c'est pas mal : je râle pour de faux et il se confond en excuses...borgi a écrit : Et VPL, tu vas pas te faire emmerder par la jeunesse ? Si ??
grobetou a écrit :C'est bon t'es au Top ben.
Du coup, je te défie officiellement pour debut mars, comme je n'ai pas les enfants, je vais me faire une joie de te mettre une fessé.
Je m'occupe du talc, deux places dispo pour assister au carnage.
Ah ! Enfin un connaisseur. Plus qu'une place pour être au 1eres loges de ce Match Play tant attendu.nicochassieu a écrit :grobetou a écrit :C'est bon t'es au Top ben.
Du coup, je te défie officiellement pour debut mars, comme je n'ai pas les enfants, je vais me faire une joie de te mettre une fessé.
je prendtenez moi au jus
J'achète la dernière. (en semaine?)borgi a écrit :Ah ! Enfin un connaisseur. Plus qu'une place pour être au 1eres loges de ce Match Play tant attendu.nicochassieu a écrit :grobetou a écrit :C'est bon t'es au Top ben.
je prendtenez moi au jus
Alors éventuellement possible le we du 8/9.borgi a écrit :Pas dispo en semaine.
Alors je me tiens au courant!grobetou a écrit :Soit le week-end du 1/2 soit le 8/9
Regardes par là, on en parle viewtopic.php?f=102&t=27817nicochassieu a écrit :les gars svp plutôt le dimanche je dois emmener ramener ma fille au ski les samedi...
MAT12 a écrit :Le surmenage te guette![]()
Par contre passer d'un jeu de draw à un jeu de fade c'est bizarre ça?
Quand tu veuxMAT12 a écrit :a refaire
laisses tomber pour l'instant y a que moi qui puisse faire 3 birdies dans la meme partieborgi a écrit :Et je loupe 2 birdies pour rien ! 5cm au 17 et 1cm au 18 !
La régularité, objectif 2014 !!
Sur 9 trous en plus !nicochassieu a écrit :laisses tomber pour l'instant y a que moi qui puisse faire 3 birdies dans la meme partieborgi a écrit :Et je loupe 2 birdies pour rien ! 5cm au 17 et 1cm au 18 !
La régularité, objectif 2014 !!![]()
![]()
![]()