Bonsoir à tous;
Je recommence le golf après neuf années de golf quand j'étais plus jeune, et dois racheter une série de fers j'ai repéré deux séries en promo et dans mon budget.
J'aurais besoin d'un avis/critique sur les séries de fers Callaway x hot graphite et cobra amp cell graphite.
Cherchant à progresser assez rapidement là qu'elle est la plus judicieuse?
Callaway x hot/ cobra amp
Modérateur : Modérateurs
Re: Callaway x hot/ cobra amp
Bonsoir
Pourrepondre a ta question,je commencerais par faire un fitting.(acier/graphite.....taille du grip....etc)
Après pour repondre vraiment les cobra sont plus tolerants(semelle plus large)et les fers 5 et 6 de callaway vont plus loin car le loft est fermé et les shafts allongés...
Sinon c est vraiment tes propres sensations qui te guideront car ces 2 series sont bonnet blanc et blanc bonnet.
Perso je préfère les callaway mais fais bien attention parce qu entre mon 52deg et mon Pw j ai 30 metres d ecart...
Bon golf....
Pourrepondre a ta question,je commencerais par faire un fitting.(acier/graphite.....taille du grip....etc)
Après pour repondre vraiment les cobra sont plus tolerants(semelle plus large)et les fers 5 et 6 de callaway vont plus loin car le loft est fermé et les shafts allongés...
Sinon c est vraiment tes propres sensations qui te guideront car ces 2 series sont bonnet blanc et blanc bonnet.
Perso je préfère les callaway mais fais bien attention parce qu entre mon 52deg et mon Pw j ai 30 metres d ecart...
Bon golf....

-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: Callaway x hot/ cobra amp
2 séries qui se valent à peu près.
La question est plus de savoir si le graphite est adapté à toi sur le long terme.
La question est plus de savoir si le graphite est adapté à toi sur le long terme.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter