Bonjour à tous
Je m’appelle Guillaume et j’ai 38 ans.
J’ai commencé le golf il y a presque un an avec une initiation d’une heure au golf de la Wantzenau (67). Je me suis ensuite inscrit à l’offre « Objectif carte verte ». Cette formule permettait pendant 4 mois de bénéficier du matériel, de 3 heures de cours par semaine et du prêt du matériel. Ces 4 mois m’ont permis de m’assurer que le golf me plaisait.
Cela faisait un certain temps que le golf m’attirait, mais je n’avais jamais osé franchir le pas !
Après l’obtention de la carte verte (obligatoire pour jouer sur le 18 à la Wantzenau), j’ai poursuivis en m’inscrivant à l’année et maintenant j’en profite !
J’ai fait une petite compétition en octobre sur le 9 trous et compte en faire quelques autres.
Je joue environ une fois par semaine, principalement au practice et sur le 9 trous.
Je cherche avant tout à prendre du plaisir à jouer et à m’amuser.
A part cela, je pratique régulièrement la natation en piscine (donc enfermé) alors le golf me permet de faire un sport de plein air.
J’ai découvert ce forum en naviguant sur le net et ai eu envie de m’y inscrire pour échanger et recueillir des conseils.
Gyom 67
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: Gyom 67
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter