Trou n°1, par 3 de 130m en légère montée. Je rate régulièrement ce départ à quelques mètres de la terrasse du restaurant, mais bon, je suis détendu, fer 6 sur le green (ça m'arrive pas souvent), 2 putts, par
Trou n°2, par 3 160m en descente, un bunker devant le green. En général le plus sur et de passer à gauche du bunker et de laisser la balle dégouliner sur le green, mais bon, on peu aussi toucher le green direct, hein. Fer 5, ça marche ! 2m50 du drapeau, ça s'arrête presque avant de tomber, mais birdie !
Trou n°3, par 4, 233m, bon bois 3 vent arrière devant le green, chip au 52 à 1m du trou, re-birdie !
Trou n°4, par 4, 300m, gros bois 3 sur le fairway du 3, reste 130m et des arbres à passer, fer 6 qui monte bien, et retombe fond de green, 2 putts, par
Trou n°5, par 4, 280m, bois 3 un peu à gauche, reste un bosquet d'arbres à sauter, sans se chopper le pylône électrique, PW nickel, vite faire le tour pour voir où c'est tombé. Reste 3m, virgule, par
Trou n°6, par 3 en descente de 135m, fer 7 mal touché mais ça roule jusqu'au green, passe tout près du drapeau mais va au fond. 2 putts par.
Trou n°7, par 3 de 130m, fer6 (qui touche le mat !), mais rebondit loin, 1er putt trop attaqué, (et pas en ligne), par sauvé, ouf.
Trou n°8, par 4 de 380m qui finit en entonnoir, mon trou cata habituel. Bois 3 qui choppe la butte de droite mais redescend jusqu'au fairway. Allez, tout se passe bien, on faiblit pas, H3 un peu cueilli mais droit, juste devant le green, chip au 52, qui semble aller à droite, mais qui rentre ! Mon tout premier birdie sur ce trou !
Trou n°9, par 4 de 250m, je prends le départ un peu tremblant, et bam gros slice sur le FW du 8, 110m du green, très en contrebas. je ne vois même pas le drapeau, je m'aligne sur un arbre derrière, ça part haut mais ç'est dans le bunker. Aïe, c'est pas mon truc les bunkers. Sortie pitoyable, amis sortie quand même. Il reste 6m, cout de 10cm, bogey.
Total... heuu, j recompte parce que j'ai du me tromper, non non : -2.

High-score explosé, record perso battu sur 3 trous, égalé sur 5 autres.

Je n'ai JAMAIS joué comme ça !
J'ai rien compris (je me suis quand même rendu compte que tout ce qui était plus ou moins raté était attrapé dans la foulée), je ne suis pas sûr d'arriver à refaire ça avant un an, mais j'ai bien aimé !