guy.m
Modérateur : Modérateurs
guy.m
Bonjour je m'appelle guy, j'ai 58 ans, j'habite dans la manche(50)
J'ai commencé le golf en 1989, et suis passionné depuis cette date.
Je joue assez régulièrement.
J'espère trouver ici une communauté sympathique pour échanger et partager cette passion avec vous.
J'ai commencé le golf en 1989, et suis passionné depuis cette date.
Je joue assez régulièrement.
J'espère trouver ici une communauté sympathique pour échanger et partager cette passion avec vous.
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Re: Presentation
C'est excatement ce que l'on est alors salut Guy et bienvenue à toiguy.m a écrit :J'espère trouver ici une communauté sympathique pour échanger et partager cette passion avec vous.

salut guy et bienvenue à toi j espere que tu trouveras ton bonheur sur ce forum
bon courage sur les parcours et n hesite pas à donner ton avis avec ton experience
bon courage sur les parcours et n hesite pas à donner ton avis avec ton experience
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
-
- Cross Expert
Comme toi je suis un nouveau membre de cette communauté. Depuis quelques jour seulement. Et comme pour toi maintenant je vois s'accomplir le même rituel à chaque nouvel arrivant : le golfeur intimidé se présente, certains membres vénérables s'avancent, ses chaussures à crampons lui sont otés, une confortable paire de pantoufles surgit d'on ne sait où lui enveloppe alors chaudement les orteils, certains membres, parfois les mêmes, parfois d'autres plus sympathiques encore, lui souhaitent encore une fois la bienvenue, son corps s'alanguit, un sourire béat ouvre son visage en deux, et subitement, sans même s'en apercevoir, il se sent chez lui..
Welcome Home
Welcome Home
-
- Cross Expert
Il ne te manque plus que le verre de vin à la main et là ce sera le bonheur!!!
RoadEagle n'a pas son pareil pour souhaiter la bienvenue alors voilà, tout est dit!!
A bientôt sur le site!!

RoadEagle n'a pas son pareil pour souhaiter la bienvenue alors voilà, tout est dit!!
A bientôt sur le site!!
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande. (Winston Churchill)
hmmm.... pas évidant!
hmmm.... pas évidant!