J'me présente je m'appelle Zarzette...j'ai 33 ans, j'habite Paris mais je vous rassure je ne suis pas parisien

Je joue au golf depuis 20 ans, je plafonne à 10 d'index depuis 15ans.
J'ai participé, grâce à Foutch' qui m'a parlé de votre communauté, à la compétition de ce jour chez Mickey, Romain S. Départ de 9h, et ce fut une excellente matinée golfique donc me voilà enregistré sur le site.
Arrivé par hasard au golf après avoir cassé ma énième raquette de tennis, la raquette de trop, je n'ai plus arrêté depuis. Je suis un pur produit ch'ti, j'ai beaucoup joué à Mormal et continue de jouer régulièrement au Touquet.
matos : driver titleist 909 d2, driver de fairway Taylor made Burner Bubble (oui vous lisez bien je fais parti des derniers chanceux à en posséder un, ça fait 17ans et il est pas prêt de sortir de mon sac celui-là), un hybrid sans intérêt qui va finir à la cave, titleist AP2 714 (3-Pw), Cleveland tour action 588 (53 et 56), odyssey white ice core #9, je joue de la titleist nxt tour (la titleist professionnal n'est plus, elle me manque tellement, aucune pro v1 ne saurait la remplacer), gant footjoy Weathersof, chaussures Adidas (depuis 15 ans) : adizero actuellement (des chaussures de golf qui pèsent moins lourd que des Tong, pourquoi chercher ailleurs ?

Je suis plutôt un joueur long (mais pas un cogner, je fais 1m93 ça aide), je putte plutôt correctement (la combinaison white ice core et nxt tour marche très bien pour moi), fer dans la moyenne, de 50 à 10 m du green c'est juste exécrable...je suis agressif dans mon jeu, "un par 5 ça se touche en 2 et pis tout" et voilà... je porte mon sac (titleist lightweight SE 2013, moins de 2kg à vide, ça le fait).
Voilà vous avez tout
A bientôt sur un parcours