Compet en deux temps

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

nico01
Par Expert
Par Expert
Index : 9,2

Compet en deux temps

Message par nico01 »

J'ai fait une compet aujourd'hui à Bourg-en-bresse, pensant pouvoir construire sur ma bonne performance à la Bresse la semaine passée. Vu que j'ai beaucoup mieux joué ce jour-là une fois que j'avais rangé le driver, j'ai décidé de le laisser carrément à la maison.

Dans le sac, j'avais fers 5,6,7 puis niblicks 36,42,49, 56 puis putter. Sac un peu inhabituel, mais je pensais toucher la plupart des fairways et appuyer sur ma longueur pour toucher quelques greens et surtout éviter les croix suite aux HL dès le départ.

Pas trës concluant à l'échauffement (tout partait à droite) puis prémière balle qui, sans surprises, est partie bien dans le rough à droite :(

Trois fois trois putts sur les trois premiers trous, 22 putts :o à l'aller et je boucle les neuf premiers trous en 49 (plus 14). Vu que j'ai 17 coups rendus, la carte est grillée parce que je me vois mal faire le retour en plus 2!

Bourg se joue en deux fois 9 donc je rattaque et.....j'enchaine 6 pars pour boucler le retour en 37 (plus 2) :)

14 putts pour le retour et finalement je fais 37 points stab. Si jamais j'arrive un jour de jouer correctement sur tout le parcours :D
Du 6.5 partout😉
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 11,3

Re: Compet en deux temps

Message par bruno1958 »

oui la preuve que le golf ça se joue sur 18 trous :lol:
çà me rappelle mon challenge GT sur barbaroux ce samedi.... +10 au départ du 7 et le sentiment qu'il va falloir aller gratter la ZT...puis birdie au 7 qui remet les comptes à 0, je joue ensuite dans le par du 7 au 14 .... ça sent la très bonne carte puisque je suis toujours +10 au départ du 15 (petit par 3 en principe le trou le plus facile du parcours tout étant relatif à Barbaroux)... et là une bonne socket sur le tee shot qui m'envoi HL, 2ème tee shot dans bunker, sortie de bunker direct dans le bunker d'en face.... bref un magnifique quadruple et +14 au départ du 16 les 3 derniers trous étant costauds je me redis on va essayer de sauver la ZT, 3 bogeys seraient des bons scores .... assurons...
et au final par aux 16 et 17 et bogey au 18 donc un +15 et 38 stb....donc bonne journée :wink:
Tout çà pour dire que pour les bogey players nous avons tous des enchainements où on joue dans entre -1 et +2 sur 6-9 trous de suite mais qu'on n'arrive pas à reproduire sur 18 trous sinon nous serions single :mrgreen:
Dernière modification par bruno1958 le 21 avr. 2014, 08:48, modifié 1 fois.
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 11,3

Message par bruno1958 »

PeterPro a écrit :Il m'était arrivé la même mésaventure sur un parcours en GB, Stover Golf Club. Au 18, 2ème coup sur un par 4, un fer 9 en main, belle socket, ma balle est partie HL qui est en fait le parking du golf et a terminé sa course dans le par brise d'une belle Jaguar.... :(
ça rassure çà arrive à tous :lol:
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
nico01
Par Expert
Par Expert

Message par nico01 »

PeterPro a écrit :Je confirme, en plus, cerise sur le gâteau, tout penaud, je suis allé le signaler au "secretary" du club. En fait, la voiture appartenait au président du club.... Très classe, il m'a invité à boire une pint et m'a dit que lors de leur prochaine réunion, ils allaient éventuellement parler du fait qu'il faudrait ériger un filet de protection même si ça nuirait à l'esthétique du trou....
Comme quoi, même les pros ne sont pas à l'abri :D Chez moi, la parking est plutot "safe" mais il y a une fois ou deux quand j'avais peur pour des voitures qui passaient sur la route qui passe à côté!
Du 6.5 partout😉
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,7

Message par bubbaguth »

T1 du old en octobre dernier :

- première balle slicée HL sur le putting Green.
- 2ème balle hokée HL sous la roue d un splendide X6 flambant neuf !

La base :mrgreen:

Le caddy a du se demander dans quelle avanture il s embarquait :lol:
Graham si tu nous lis...

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black

" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 7,7

Message par MAT12 »

+2 sur le retour c'est du gros potentiel Nico01!
De toute façon depuis la Bresse je sais que tu es un gros faux index :wink:
nico01
Par Expert
Par Expert

Message par nico01 »

MAT12 a écrit :+2 sur le retour c'est du gros potentiel Nico01!
De toute façon depuis la Bresse je sais que tu es un gros faux index :wink:
Ah, je suis très fort sur quelques trous......malheureusement sur 18, je reste nul :D
Du 6.5 partout😉
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »