Ça va envoyer du drive a 130 m ce we !!
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
J'peux te dire que vu la somme de travail que j'envoie depuis le début de l'année, il risque d'y a voir un gros lâchage à la fin de la semaineJ3ROM3 a écrit :ça va être violent....
Je parle de lâchage golfique, de jouer sous le par, d'enquiller des birdies à gogo, des trous en un, des albatros ...J3ROM3 a écrit :ça veut dire que l'an dernier aussi tu as eu beaucoup de travail alors?
Salut Tom !tomcat a écrit :moi je serais pour un depart vers 13h30...des partants?
Vu que la personne qui prend les appels ne note aucun nom mais simplement réservation "GT", c'est clair que ça va être un sacré bordel.Roger121 a écrit :Je viens d'appeler Granville pour la réco, pour savoir un peu comment cela s'organisait, et le nb de résa qu'ils avaient pour demain.
Apparemment pour le reco GT, il y a avait déjà un groupe de 7 à 8 personnes sur le créneau 14h40, alors qu'il y'avait de la place à 14H suite a des annulations.
Il m'a donc inscrit à 14H - si certains veulent appeler, et se joindre à moi ça sera avec plaisir (sachant que je ne connais pas le parcours -découverte totale)
ok - 13h30 reserve!bubbaguth a écrit :Salut Tom !tomcat a écrit :moi je serais pour un depart vers 13h30...des partants?
Inscris nous a 13 h 30 avec Seb
Son nom en sms !
kokoro a écrit :Enfin... c'est de l'organisation digne d'un golf pas très étonnant...
Leni a écrit :kokoro a écrit :Enfin... c'est de l'organisation digne d'un golf pas très étonnant...
Aaaaaaah mon grogon préféré se reveille enfin
Je me suis permis .............bubbaguth a écrit :On risque d être un paquet sous le (p)Bar
soleil78 a écrit :Reconnaissance, échauffement... ça sent les gars prêts à scorer tout ça.
Regarde ma signature.ben- a écrit :soleil78 a écrit :Reconnaissance, échauffement... ça sent les gars prêts à scorer tout ça.
Si tu veux avoir une meilleure idée de l'expression "aujourd'hui c'était star wars" je t'invite à partager notre partie d'entrainement
Mais non, mais non. Surtout si tu paies ton coup.hayabusa a écrit :Je devrais arriver à l'heure du Ricard...
(Oui je sais tout le monde s'en fout....)
NB: Ne pas oublier la tenue de pluie, ne pas oublier la tenue de pluie, ne pas oublier la tenue de pluie, ne pas oublier la tenue de pluie![]()
![]()
soleil78 a écrit :Mais non, mais non. Surtout si tu paies ton coup.hayabusa a écrit :Je devrais arriver à l'heure du Ricard...
(Oui je sais tout le monde s'en fout....)
NB: Ne pas oublier la tenue de pluie, ne pas oublier la tenue de pluie, ne pas oublier la tenue de pluie, ne pas oublier la tenue de pluie![]()
![]()
On dirait que ca rassure....vpl a écrit :Je me suis fait avoir : l'image de la webcam qui montre le grand beau date d'il y a un mois !