Avenir de l'Alstom Open de France ?...
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Avenir de l'Alstom Open de France ?...
Même si c'est encore prématuré et que rien n'est encore fait, quelles pourraient être les conséquences du rachat d'Alstom par GE, pour l'open de France ?
C'est un sponsor de poids qui s'est engagé depuis plusieurs années, surtout en vue de la Ryder Cup. Ça risquerait de remettre pas mal de choses en questions. Ce serait dommage de casser la dynamique à cause de la perte d'un gros partenaire. (même si je répète rien n'est fait)
Votre avis ...
C'est un sponsor de poids qui s'est engagé depuis plusieurs années, surtout en vue de la Ryder Cup. Ça risquerait de remettre pas mal de choses en questions. Ce serait dommage de casser la dynamique à cause de la perte d'un gros partenaire. (même si je répète rien n'est fait)
Votre avis ...
Re: Avenir de l'Alstom Open de France ?...
La branche Energie représente 70% du CA d'Alstom. Je dirais plutôt qu'il ne reste plus grand chose.jpo0671 a écrit :GE n'est intéressé que par la branche NRJ d'Alstom
Alors je crois qu'il leur reste de quoi faire
-
- Par Expert
- Index : 21,9
- Pays : France (DOM, COM, ...)
En réel optimiste, je dirai que c plutôt une opportunité pour notre open national.
Avec en trajectoire la Ryder cup, la fédé est dans les meilleures conditions pour renégocier la concession de l'open que cela soit avec Alstom/GE ou autre.
Ils pourraient même attirer des boîtes plus internationale.
Avec en trajectoire la Ryder cup, la fédé est dans les meilleures conditions pour renégocier la concession de l'open que cela soit avec Alstom/GE ou autre.
-
- Eagle Expert
- Index : 17,5
C'est assez spéculatif ça. Alstom, c'était régulier comme soutien. Trouver un autre sponsor pérenne c'est pas garanti.teepascal a écrit :En réel optimiste, je dirai que c plutôt une opportunité pour notre open national.
Espérons que le président de GE aime le golf (et les fromages qui puent)...
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Attendons déjà que le rachat soit confirmé
Mais les licenciements de la branche Transport ne effectivement pas dans le sens d'une continuité du sponsoring...
Cependant, le chèque est figé pour plusieurs années. Je ne sais pas quand l'engagement prend fin, mais la situation aura peut-être évolué d'ici là !

Mais les licenciements de la branche Transport ne effectivement pas dans le sens d'une continuité du sponsoring...
Cependant, le chèque est figé pour plusieurs années. Je ne sais pas quand l'engagement prend fin, mais la situation aura peut-être évolué d'ici là !
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
-
- Par Expert
J'avais prévenu...Gallabru a écrit :C'est assez spéculatif ça. Alstom, c'était régulier comme soutien. Trouver un autre sponsor pérenne c'est pas garanti.teepascal a écrit :En réel optimiste, je dirai que c plutôt une opportunité pour notre open national.

-
- Eagle Expert
- Index : 17,5
C'est vrai...teepascal a écrit :J'avais prévenu...Gallabru a écrit :C'est assez spéculatif ça. Alstom, c'était régulier comme soutien. Trouver un autre sponsor pérenne c'est pas garanti.teepascal a écrit :En réel optimiste, je dirai que c plutôt une opportunité pour notre open national.

-
- Par Expert
Mais on est sauvé, Bercy travaille à d'autres solutions pour Alstom !
Et La Vache qui Rit et Babybel seraient sur les rangs pour devenir partenaires de l'Open de France. Ca va le faire j'vous disteepascal a écrit :Mais on est sauvé, Bercy travaille à d'autres solutions pour Alstom !

-
- Albatros Expert
- Index : 2,9
Cochonouuuuuuuuuuu ! Enfin une vraie compèt Cochonou 

Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S