Donc remerciements aux orgas : Leni (j'espere ne pas me tromper), Camillo et notre Stephane.
J'ai decouvert Granville ce week-end, et renoué avec le trophée (pas joué l'an dernier).
- Vendredi : super reco avec Hayabusa, Kokoro, et V.Marques (connais pas son pseudo).
Soleil, peu de vent, tout ce qu'il faut pour apprecier un link lors d'une reco.
- Samedi : départ à 12h10, donc meme eu le temps de visiter les petits commerces de Donville-Les-Bains (50), c'est juste à coté.
Super Charcuterie de pays, ca met en jambes.
Partie avec Noodles et Cybermes. super sympa, départ avec 31 cps rendus (28.5 au depart), je joue 22 Net à l'aller, 8 brut.
Nous sommes rincés par la grêle et le vent sur les 8 et 9.
Au départ du 10, plus de cerveau, je mets à gauche du green dans le gros rough, pas de provisoire, le cerveau commence à partir en chiffon.
Ca donnera un magnifique retour avec 5 "X", 1 quad, 1 triple, et 1 bogey sur le 18.
Donc Aller : 22 Net, 8 Brut
Et Retour : 2 Net, 1 Brut
en 3 eme Série, je suis quand meme 3eme

Mais malgré tout je garde le sourire, car je me dis que l'aller est prometteur (pas joué serieux depuis 1 an 1/2).
Belle carte de Noodles qui nous sort une des 4 perfs de la journée avec 40 Net. (très beau swing, souple et joli rythme posé).
Une très bonne soirée avec les bons plats d'Alain, et la bonne humeur à remise des prix as usual.
Dimanche : .... les choses se gatent.
Scramble avec Renaud (PB team, qui du coup n'a pas bcp dormi)
Nos partenaires de jeu sont Coprin, et V.Marques.
Conditions climatiques plus que difficile, une grande majorité des equipes arreteront au 9.
Nous nous faison saucés au 10, mais je me dis qu'il ne faut rien lacher.
On tient bon jusqu'au depart du 13, là c'est trombes d'eau en puissance, l'eau rentre dans les vetements de pluie, la 2eme paire de gants est trempée. Le vent glacial me gele les doigts avec les gants d'hiver trempés. On finit le 13, puis on laisse nos partenaires terminer leur partie (il sortiront un joli +5).
Apres un changement quasi intégral pour etre sec, et un enieme "The Tartare" de Alain, retour en 3h30 sur Paris.
C'etait vraiment un super trophée, j'ai bien aimé, meme si j'aurais préféré plus sec.
Mon bronzage (vent salé + pluie salée) est assurré pour le début de l'été.
Ai découvert une très bonne table au club-house.
Je résidais au camping de la Route Blanche, en mobilhome, je conseille.