Votre performance de l'été 2007

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

il ne veut pas l'avouer... :oops:

En fait, green en régul après un superbe drive... :roll: ... mais ensuite 12 putts... :shock: :shock:

T'as oublié ma signature Steph ou quoi ?... :lol: :lol:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Argh ... je vous déteste !

Mais c'est bon, je me suis (un peu) rattrapé aujourd'hui, j'ai fait +11 en compétition sur les 9 premiers trous puis il a commencé à flotter comme il a rarement flotté ici en plein mois d'Août.

Et ... j'ai joué +1 au retour ! :D

Allez comprendre, il est incroyable ce jeu. Donc au final, je devrai descendre un peu mon index qui est aujourd'hui à 12.8. J'vous dirai ça quand j'en suis sûr.

J'ai eu le plaisir de partager la partie avec Golf-Trotteur qui lui, a fait le contraire : un aller éblouissant avec au moins 6 pars et un retour dégueulasse. Il joue 36 points Stableford au final ...

Eh oui, ça a du bon d'avoir du sang écossais :oops: :lol:

A+

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Mona

Message par Mona »

La 1ère compet où je suis enfin descendue c'était hier de 19.4 à 17.9. Je suis contente et c'est rigolo je fréquente le site depuis juste quelques jours...Synergie?? :D

Bon Mimi j'ai surtout bien assuré au putting et aux petites approches; sinon un gentil golf presque pépère, très régulier mais pas encore de distances époustouflantes... :? Je m'étais fixée comme but "fais bogey, c'est tout ce qu'on te demande; et si tu fais par tant mieux... J'ai bien géré! :lol: Donc je continuerai à travailler le "déclic" du désarmement.en tout cas merci pour vos encouragements
zetoff

permiere compet

Message par zetoff »

bonjour a tous,

Premiere competition pour moi le 15 aout:
coupe CALLAWAY a bordeaux lac. avec un resultat de 44 point je passe de 53.5 a 50 tout rond.
Pas de par sur ce parcours pour cet compete mais quelques bons bogey (ah le putt!!!)
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.
stephane

Message par stephane »

Je reviens de 4 jours intensifs de golf avec un ami qui s'est mis au golf il y a 3 mois : Paul (ou Pierre comme l'appelle Pelicus). Après un practice jeudi de quelques heures, une partie d'entrainement sur le parcours de championnat de Port Bourgenay et une partie sur le Pich & Putt en matchplay avec Pelicus, Nico & Paul, on a terminé par une compétition Dimanche.

Les conditions météo étaient pas au top, BEAUCOUP de vent.
Pelicus a bien voulu faire le cadet de la 2ème partie qui comprenait Ben & Nico les 2 pros du site et Mike, un joueur du Alps Tour, troisième division européenne (qui était supposé éclater le parcours avec son index de -1.3) :shock:

J'ai joué en 5ème partie et j'ai réussi à scorer 39 points Stableford pour descendre mon index à 11.4 (je me rapproche ...). Au final, 10 pars sont rentrés, 5 bogeys et 3 double bogeys ( :cry: ). Une compétition en StrokePlay et pas de trou catastrophe, c'est pas trop mal. Je fais 2 constations :

- Mon driving est à son paroxysme, quasiment 100% des drives sur la piste
- Un chipping abominable :?

A bientôt pour de nouvelles aventures golfiques :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Lin
Par Expert
Par Expert

Message par Lin »

Ah le chip! grosse partie du jeu bien jouer Stef :p
Image
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Les pros et mike il ont fait quoi ?
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 9

Message par pelicus »

etant le caddy de ben j'ai assité aux premieres loges aux chocs des titans ! 8) de memoire : mike fait +5, ben +6 et nico +11. Ben a commencé par birdie au 1 et au 3 ! pis il y a eu une serie de 3 mauvais trous et la carte a été plombé. En tout cas c'est vraiment sympa de les voir en situation. Je crois que mike et nico ne sont pas du tt content de leur partie ! Mike etait degouté de son jeu et il fait +5 :shock: ! c'est ça qu'est incroyable. Nico etait pas dans un grand jour. Parce que c'est vrai qu'ils ont "raté" beaucoup de coup mais au final c'est +5 pour mike et +6 pour ben ! Il y a eu des hors limite, des balles dans l'eau... Je suis impressionné par leur contact de balle. Là y a du balle/terre ! :D

Ce fut une joie d'etre le caddy de ben, comme d'hab. :wink:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

stephane a écrit :J'ai joué en 5ème partie et j'ai réussi à scorer 39 points Stableford pour descendre mon index à 11.4 (je me rapproche ...). Au final, 10 pars sont rentrés, 5 bogeys et 3 double bogeys ( :cry: ).
Respect man... 8)
Ce qui m'épate chez toi surtout c'est ton aptitude à ne pas te vautrer sur au moins 1 trou... :shock:
Si mon pire score pouvait être double bogey... :roll:
Enfin, je n'ai pas 20 ans de golf non plus... :twisted:

Pelicus, je comprends que les pros soient un peu déçus de leurs scores de rêve pour nous... :? Mais, ça pouvait venir aussi du caddy !.. :twisted: Enfin, ça doit être sympa à suivre... 8)
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

J'aime bien le nom de la compétition : "TROPHEE PIZZERIA DU LAC" :lol:

Tu as gagné quoi Steph ? Un bon pour une pizza aux anchois ? :lol:
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par jp »

pelicus a écrit : Ben a commencé par birdie au 1 et au 3 !
ppfff et alors, moi aussi j'ai fait un birdie au 1 :D :D
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Enfin, ça doit être sympa à suivre...
Si j'en ai l'occasion un jour, c'est un truc que j'aimerai bien faire, caddy (ou caddette si ces messieurs ont daigné lui donner un féminin :wink: ) d'un bon joueur. Bon, je sais, je n'ai plus l'air d'une cadette depuis bien longtemps ... il faudra donc que je puisse avoir un chariot! c'est autorisé ça? :lol:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 9

Message par pelicus »

Pelicus, je comprends que les pros soient un peu déçus de leurs scores de rêve pour nous... :? Mais, ça pouvait venir aussi du caddy !.. :twisted: Enfin, ça doit être sympa à suivre... 8)
pour me remercier ben m'a offert une bonne entrecote avec des frites à la cafet' pierre et vacances ! Ca en dit plus qu'un long discours :wink: y a eu plusieurs fois ou j'ai tendu le fer à ben sans qu'il me le demande et j'avais selectionné le bon numéro ! :D
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par schmurz »

A defaut de compet, premiere carte rouge dimanche dernier. 43 en stab et nouvel index 30,9 :)
stephane

Message par stephane »

Salut Shmurz,

Pour info, c'est le topic de 2007. Voici le lien pour "Votre Saison 2008" qui traite de nos performances ou contre-performances de cette saison :

:arrow: http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=4645
Verrouillé

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »