Je m'appelle Florian , je suis étudiant en médecine , j'ai 24 ans, je joue en Auvergne enfin 63 et 15 en particulier et en Gironde ( Lacanau) , licencié dans le cantal !
Il n'y a pas de début précis a ma pratique du golf , enfin petit j'accompagnais quelque fois mon père , je me débrouillais pas mal mais j'avais tendance a vite m'énerver genre ^^:

Voila ça fait globalement 1 an enfin surtout depuis l'été dernier ou j'ai attaqué sérieusement , mais j'avais de bonnes bases vu que je me faisais un petit practice de temps en temps entre 19 et 23 ans...
Voila Je suis un gros accro de golf...vraiment , du genre celui qui matte GOLF+ jusqu'à 3h du mat ( au passage coup de gueule , il me gave canal a faire payer une fortune golf+ et commencer les diffusion qu'a 21h..ca me rend dingue de louper ce qui passe le matin...genre le Player d'aujourd'hui quoi ) Bref ....

Mes joueurs fétiches :
- Tiger of course....depuis que je suis petit mon pere l'idolâtre et moi aussi donc LE mec qui me fait vibrer ( comme tt le monde)
- Adam Scott et son swing d'une précision incroyable
- Kuch' et Mickelson pour leur bonne humeur
- Jacquelin pour son swing easy

- Bradley pour son agressivité / Dufner pour son flegme
Bref j'aime tout le monde ^^ , et Dubush qui n'est pas au players railleurs

Je vous lis depuis un moment et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir bénéficier de votre aide pour mon swing

Materiel : (J'avais fait un fitting ou moyen de swing au drive était a 116 mph il me semble et donc m'avait conseillé du stiff )
Driver : Ping G15 Stiff proV2 - 10,5° Occasion => à Changer pour du 9.5° en Titleist 913 des que possible "€€€"
Bois 3 : TM Burner regular : Occasion , je men sers plus a cause du shaft => à changer pour du stiff
H3 21° 913H Titleist - Stiff : Neuf un Bonheur

Serie : AP2 712 Stiff acier 4-PW : Occasion mais un bonheur également

W : 56° / 60 ° SM4 Titlesit => Manque plus que le 52°
Putter : Odyssey Backstryke DART : selui ou javais les meilleurs sensations pour un prix sympa ! sinon si quelqu'un veut m'offrir un scotty cameron je ne dis pas non

Je suis Non Classé , tout simplement parce que je n'ai donc fais aucune compétition (logique) question de temps ++ a cause des études et aussi j'avoue que j'attendais d'avoir un bon niveau pour pouvoir gagner les compets des 3ieme et 2ieme series facilement pour gagner des balles ou des sacs ^^

Distance :
Drive : 220-230 au carry - et +10 à la roule d'ou l'envie de baisser à 9.5° ( fitting a faire en gros..)
H3 21° : 190m sur tee - 185 sur FW
Fer 4 : 180 sur tee - 170 sur FW ( je joue mes fers très relax sur FW)
Fer 7 : 140m FW
Pitch : 100m-110 fw
Voila en gros j'ai juste mis quelques distances totalement réels absolument pas mytho et qui sont mes références distances sur parcours , après bien sur j'aimerais vous dire que toutes mes frappes sont des merveilles qui partent en draw et atterrissent sur ma cible a 90% mais si c'était le cas je serai déjà sur le PGA

Ah et oui aussi quand je joue après 17h je suis nul ! la fatigue physique je pense mais du coup j'ai mes appuis moins solides et ça fait n'importe quoi , je sers mon grip , me fais des ampoules etc.... Voila vous savez TOUT

Now je vais poster mon swing en video !
Merci aux gens qui ont pris le temps de lire

Sorry pour les fautes !