Je m'appelle Francis, j'habite à Bruxelles et je joue au golf depuis plus de douze ans environ... (Comme quoi faut jouer longtemps, longtemps, longtemps pour progresser un peu et quand on a bien progressé, on commence à devenir trop vieux, frustrant, non?)
Bon, avant ça, j'ai joué au foot (comme tout le monde), fait pas mal de jogging, été arbitre, vététiste, cyclotouriste et cyclosportif, alpiniste et voilà qu'un jour, mon épouse qui avait fait un stage de golf m'invite à découvrir ce "sport"... Çà, un sport ? Tu rigoles non ?
Depuis, mon épouse n'a plus de doutes, ma seule maîtresse, c'est le golf. Je ne sais pas trop si ça la rassure, parce que je pense que des fois, elle préférerait que je passe le dimanche dans ses bras (enfin, j'espère). Précisons qu'elle ne joue plus, elle, mais qu'il lui arrive de me caddyer.
Je suis aussi, accessoirement préfet des études dans un bahut (pour nos amis français = proviseur dans un lycée), j'aurai bientôt 59 balais (et je joue donc dans la catégorie seniors qui se croient toujours jeunes).
À côté du golf, je suis aussi audiophile et on pourra à l'occasion me retrouver sur certains forums dédiés, sous le même pseudo.