Problème au driver
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Problème au driver
Bonjour à tous . C'est la première fois que je demande conseil ici alors je résume en gros ^^
Au départ problème de slice avec tout les fers mais grosse mine parfaite au driver ! ( je
Ne vais parler d'aucune distance pour garder une crédibilités et évite que l'on m'insulte
De menteur ^^) j'ai fait beaucoup de boulot sur mes fers si bien que je jouait
18 trous en laissant le driver a la maison histoire de bosser tout les fers et gagner en précision
Mais VOILÀ ! Résultat j'ai gagner en précision mon jeu de fers c'est largement améliorer !
Mais impossible de faire une balle correct au driver cela fait 1 mois que je suis incapable
De jouer mon driver ( qui était mon point fort ) sur le parcour! Des balle qui font 150m et encore
Dans les arbre et en rasant le sol !
Alors je m'adresse a vous pour espérer me donner un prémices de solution
J'ai fait un fitting de driver et il apparaît que mon drive n'est pas du tout adapter à mon
Jeu et par du tout complémentaire à mes fers !
D'après le fitting il faudrait que je joue avec un 9 degrés stiff ( c'est ce qu'il ma dit )
J'ai une vitesse de club de 109mhp
J'ai une série de fers cobra s3 acier stiff et un driver clevland cg black en régular graphite
Esque la cause pourrait être matériel ? Du moins en partie ? Au faut il que je modifie mon swing
Pour m'adapter au driver au risque de dérégler mon jeu de fers ?
Merci
Au départ problème de slice avec tout les fers mais grosse mine parfaite au driver ! ( je
Ne vais parler d'aucune distance pour garder une crédibilités et évite que l'on m'insulte
De menteur ^^) j'ai fait beaucoup de boulot sur mes fers si bien que je jouait
18 trous en laissant le driver a la maison histoire de bosser tout les fers et gagner en précision
Mais VOILÀ ! Résultat j'ai gagner en précision mon jeu de fers c'est largement améliorer !
Mais impossible de faire une balle correct au driver cela fait 1 mois que je suis incapable
De jouer mon driver ( qui était mon point fort ) sur le parcour! Des balle qui font 150m et encore
Dans les arbre et en rasant le sol !
Alors je m'adresse a vous pour espérer me donner un prémices de solution
J'ai fait un fitting de driver et il apparaît que mon drive n'est pas du tout adapter à mon
Jeu et par du tout complémentaire à mes fers !
D'après le fitting il faudrait que je joue avec un 9 degrés stiff ( c'est ce qu'il ma dit )
J'ai une vitesse de club de 109mhp
J'ai une série de fers cobra s3 acier stiff et un driver clevland cg black en régular graphite
Esque la cause pourrait être matériel ? Du moins en partie ? Au faut il que je modifie mon swing
Pour m'adapter au driver au risque de dérégler mon jeu de fers ?
Merci
Tiger Wood est quand même le plus grand athlète de tout les temps !
Il est capable de se taper 18 trous et ensuite d'aller jouer au golf !
Driver: cg black 256
Bois 3: rescue taylord made 18*
Bois 4 et 5 : strada
Fers : cobra s3 shaft acier
Wedges: 52* 58* 60* cleveland
Putter : versa odissey 1w grip super stroke slim 3.0
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Re: Problème au driver
Je crois qu'un driver trop souple va envoyer les balles a gauche (ou a droite ?). Par contre le rase-motte c'est toi. Essaie juste de calmer un peu pour voir, parce que même Mc Illroy arriverait a aller loin et droit avec un driver regular de 12°, et j'imagine que le tiens est plutôt un 10,5...
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Re: Problème au driver
Oui c'est pas faux ! Faut t'il que je ralentisse mon mouvement ?
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Re: Problème au driver
Si ta vitesse de swing est vraiment 109mph (et non en kmh), effectivement tu vas avoir un probleme a jouer un regular sauf a vraiment ralentir ton geste, a partir du moment ou tu contacteras correctement ta balle.
A 109mph, on est meme plutot dans la categorie X stiff
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Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
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Re: Problème au driver
Essaye de te filmer, au drive et avec un fer, et poste la vidéo.
Ca sera plus simple pour t'aider
Ca sera plus simple pour t'aider

Re: Problème au driver
A mon avis, il faut surtout que tu "rythme" ton swing. Driver avec un bon tempo.
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Re: Problème au driver
T'as pas doublé ta vitesse de swing en 3 mois.
Ton shaft de Driver allait bien, pourquoi n'irait il plus depuis que tu t’entraînes à taper correctement tes fers?
T'as juste modifié ton swing pour contacter correctement tes fers alors qu'instinctivement tu avais un swing plus plat qui te permettait de prendre la balle correctement en remontant avec ton Driver.
Adapter ta posture, ton stance et ton plan de swing au club que tu joue n'as à mon sens rien à voir avec un shaft de Driver qui ne correspond pas à ta série de fers, argument de vendeur qui me laisse dubitatif
.
Ton shaft de Driver allait bien, pourquoi n'irait il plus depuis que tu t’entraînes à taper correctement tes fers?
T'as juste modifié ton swing pour contacter correctement tes fers alors qu'instinctivement tu avais un swing plus plat qui te permettait de prendre la balle correctement en remontant avec ton Driver.
Adapter ta posture, ton stance et ton plan de swing au club que tu joue n'as à mon sens rien à voir avec un shaft de Driver qui ne correspond pas à ta série de fers, argument de vendeur qui me laisse dubitatif

D M4 Aldila Rogue White S
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6
B3 M4 Aldila Rogue White S
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Re: Problème au driver
Skyshot a écrit :T'as pas doublé ta vitesse de swing en 3 mois.
Ton shaft de Driver allait bien, pourquoi n'irait il plus depuis que tu t’entraînes à taper correctement tes fers?
T'as juste modifié ton swing pour contacter correctement tes fers alors qu'instinctivement tu avais un swing plus plat qui te permettait de prendre la balle correctement en remontant avec ton Driver.
Adapter ta posture, ton stance et ton plan de swing au club que tu joue n'as à mon sens rien à voir avec un shaft de Driver qui ne correspond pas à ta série de fers, argument de vendeur qui me laisse dubitatif.
je suis parfaitement d'accord, si ça allait bien avant c'est étonnant que ça ne marche plus !!!
donc as-tu pensé à bien mettre ton tee à la bonne hauteur ?
Peut-être, puisque tu as perdu l'habitude forces-tu un peu davantage, ou ne te places-tu pas correctement à l'adresse, souvent c'est un détail qui enchaine tout le reste
pense peut-être tempo...
pour le driver qui ne correspond pas à la série, je suis aussi très dubitatif

Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
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Re: Problème au driver
Bonjour,
j'étais un peu dans le même cas que toi :
Au début, c'était le grand amour avec mon driver, droit et fiable.
J'ai bossé le reste, et puis un jour,
il a plus voulu en jouer.
Plus je montais dans les cannes, moins ça allait droit, c'était flagrant au driver, largement acceptable au B5.
Passage chez la prof, et ben c'est le chemin de club qui fout la merdouille, le relachement et touti quanti ...
Donc, pas de panique, la clé est sans doute sous tes yeux, fais juste arriver à la trouver.
j'étais un peu dans le même cas que toi :
Au début, c'était le grand amour avec mon driver, droit et fiable.
J'ai bossé le reste, et puis un jour,

Plus je montais dans les cannes, moins ça allait droit, c'était flagrant au driver, largement acceptable au B5.
Passage chez la prof, et ben c'est le chemin de club qui fout la merdouille, le relachement et touti quanti ...
Donc, pas de panique, la clé est sans doute sous tes yeux, fais juste arriver à la trouver.
2013 : 54 -> 34.5 / 2014 : 34.5 -> 30.5 / 2015 : 30.5 -> 30
2016 -> 2023 : pas de compet, plus trop de parcours.
2024 : 28.8
2025 : 27.3 - 25.1
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Re: Problème au driver
Même problème ici (c'est cool de trouver des gens dans la même galère
)
J'ai changé de série de fers (en passant de graphite à acier) il y a un mois, gros entrainement et focus sur cette série qui a été plutôt payant, mais dégradation progressive de mon swing sur les bois.
Ça a commencé sur mon hybride 5 que je n'arrivais plus du tout à bien toucher, même en teeshot ou sur fairway.
Puis maintenant le driver, j'ai considérablement augmenté mon nombre de balles basses hookées, et lorsqu'un j'ai un contact plus centré, je retombe dans des vieux travers de slice que je pensais avoir un peu atténué, en travaillant beaucoup sur les trajectoires int-ext.
Du coup je n'ose plus sortir mon driver hors practice, ce qui n'est pas une mauvaise chose, en jouant tout aux fers je fais des cartes aussi bonnes qu'avant voir meilleures, mais bon ça me chagrine un peu de ne plus pouvoir taper ce driver.

J'ai changé de série de fers (en passant de graphite à acier) il y a un mois, gros entrainement et focus sur cette série qui a été plutôt payant, mais dégradation progressive de mon swing sur les bois.
Ça a commencé sur mon hybride 5 que je n'arrivais plus du tout à bien toucher, même en teeshot ou sur fairway.
Puis maintenant le driver, j'ai considérablement augmenté mon nombre de balles basses hookées, et lorsqu'un j'ai un contact plus centré, je retombe dans des vieux travers de slice que je pensais avoir un peu atténué, en travaillant beaucoup sur les trajectoires int-ext.
Du coup je n'ose plus sortir mon driver hors practice, ce qui n'est pas une mauvaise chose, en jouant tout aux fers je fais des cartes aussi bonnes qu'avant voir meilleures, mais bon ça me chagrine un peu de ne plus pouvoir taper ce driver.
TaylorMade SIM2 Driver - Tensei Av Raw Blue 60S
Cobra King F8+ 15° 3W - Aldila NV 2KXV Green 75S
TaylorMade SIM2 22° H4 - Tensei Av Raw Blue 80S
Mizuno MP-54 4-PW - Project X Riffle 5.0R
Mizuno MP-T5 50/54/58 - Project X Riffle 5.0R
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Re: Problème au driver
T'as travaillé ton swing avec tes fers, donc tu as assimilé un swing plus vertical que ce qu'il faut avoir avec les bois, surtout le driver. En placant ta balle plus a gauche dans ton stance et en te positionnant correctement en conséquence (légèrement penché vers la droite si droitier, épaule droite en dessous de la gauche), tu devrais retrouver un contact correct avec tes bois 

Trop de clubs dans mon coffre !
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Re: Problème au driver
Au driver il fait surtout prendre la balle en remontant 

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B3 Srixon
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Re: Problème au driver
Yes merci je vais essayer ça, le penchement de l'épaule droite est quelque chose que j'oublie à chaque foisDoktorr a écrit :T'as travaillé ton swing avec tes fers, donc tu as assimilé un swing plus vertical que ce qu'il faut avoir avec les bois, surtout le driver. En placant ta balle plus a gauche dans ton stance et en te positionnant correctement en conséquence (légèrement penché vers la droite si droitier, épaule droite en dessous de la gauche), tu devrais retrouver un contact correct avec tes bois

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Re: Problème au driver
bubbaguth a écrit :Au driver il fait surtout prendre la balle en remontant
et oui, et puis vérifie les basses en statiques, posture, alignement, gripOrion a écrit :Yes merci je vais essayer ça, le penchement de l'épaule droite est quelque chose que j'oublie à chaque foisDoktorr a écrit :T'as travaillé ton swing avec tes fers, donc tu as assimilé un swing plus vertical que ce qu'il faut avoir avec les bois, surtout le driver. En placant ta balle plus a gauche dans ton stance et en te positionnant correctement en conséquence (légèrement penché vers la droite si droitier, épaule droite en dessous de la gauche), tu devrais retrouver un contact correct avec tes bois
je peux t'envoyer un lien :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... xdzMISYfk4https://www.youtube.com/watch?v=lCYxxjP ... detailpagehttps://www.youtube.com/watch?v=R7qWD0S ... detailpagehttps://www.youtube.com/watch?v=6VBpZ4W ... detailpage
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bois 5 et 7 EQ1-NX
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Re: Problème au driver
je te confirme qu'au dela de 100mph te faut du stiff !
moi j'ai vu la difference, en régular j'en mettais partout sauf sur la piste. Et pour cause, j'ai découvert qu'au drive je monte à 102mph.
j'ai donc un Driver stiff leger en 55g et la dispersion s'est réduite de moitié !
et en fers je suis en soft regular acier
donc si tu joue de l'acier stiff et que tu es a 109 mph, il est clair qu'il te faut du Stiff sur ton driver
Bon le 9.5° n'est pas franchement obligatoire, ça va compliqué un peu plus pour lever la balle.
moi j'ai vu la difference, en régular j'en mettais partout sauf sur la piste. Et pour cause, j'ai découvert qu'au drive je monte à 102mph.
j'ai donc un Driver stiff leger en 55g et la dispersion s'est réduite de moitié !
et en fers je suis en soft regular acier
donc si tu joue de l'acier stiff et que tu es a 109 mph, il est clair qu'il te faut du Stiff sur ton driver
Bon le 9.5° n'est pas franchement obligatoire, ça va compliqué un peu plus pour lever la balle.
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
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Re: Problème au driver
Super merci pour toute vos réponse ! C'est quand même
Vachement agréable de poster sur le forum !
Je vais suivre chaque petit conseil et vous donnez des nouvelle
De ma chasse au swing perdu !
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Wedges: 52* 58* 60* cleveland
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Re: Problème au driver
maxfri a écrit :je te confirme qu'au dela de 100mph te faut du stiff !
moi j'ai vu la difference, en régular j'en mettais partout sauf sur la piste. Et pour cause, j'ai découvert qu'au drive je monte à 102mph.
j'ai donc un Driver stiff leger en 55g et la dispersion s'est réduite de moitié !
et en fers je suis en soft regular acier
donc si tu joue de l'acier stiff et que tu es a 109 mph, il est clair qu'il te faut du Stiff sur ton driver
Bon le 9.5° n'est pas franchement obligatoire, ça va compliqué un peu plus pour lever la balle.
je n'y crois que moyennement car stiff au driver et regular soft aux fers me paraît bizarre
je suis au delà et en regular ça le fait très bien
si on ne balance pas un drive à 240 m minimum tous les jours , je n'y crois pas
mon fils se la pète avec du stiff et il est plus court que le vieux ! va savoir quand tu sais pas !

je confirme : si ça allait très bien avant , il n'y aucune raison de changer ton matos , mais ta technique qui a du changer à force de ne plus jouer le driver
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Re: Problème au driver
c'est le contraireeglishadow a écrit :maxfri a écrit :je te confirme qu'au dela de 100mph te faut du stiff !
moi j'ai vu la difference, en régular j'en mettais partout sauf sur la piste. Et pour cause, j'ai découvert qu'au drive je monte à 102mph.
j'ai donc un Driver stiff leger en 55g et la dispersion s'est réduite de moitié !
et en fers je suis en soft regular acier
donc si tu joue de l'acier stiff et que tu es a 109 mph, il est clair qu'il te faut du Stiff sur ton driver
Bon le 9.5° n'est pas franchement obligatoire, ça va compliqué un peu plus pour lever la balle.
je n'y crois que moyennement car stiff au driver et regular soft aux fers me paraît bizarre
je suis au delà et en regular ça le fait très bien
si on ne balance pas un drive à 240 m minimum tous les jours , je n'y crois pas
mon fils se la pète avec du stiff et il est plus court que le vieux ! va savoir quand tu sais pas !![]()
je confirme : si ça allait très bien avant , il n'y aucune raison de changer ton matos , mais ta technique qui a du changer à force de ne plus jouer le driver

mph, pas kmh... avec un bon smash factor et un shaft adapte on est au dela des 240m

si tu swingues a 110mph avec du regular, t'as interet a sacrement t'aligner a droite

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Re: Problème au driver
ah ok , mais le gars dessus dit le contraire !tomcat a écrit :c'est le contraireeglishadow a écrit :maxfri a écrit :je te confirme qu'au dela de 100mph te faut du stiff !
moi j'ai vu la difference, en régular j'en mettais partout sauf sur la piste. Et pour cause, j'ai découvert qu'au drive je monte à 102mph.
j'ai donc un Driver stiff leger en 55g et la dispersion s'est réduite de moitié !
et en fers je suis en soft regular acier
donc si tu joue de l'acier stiff et que tu es a 109 mph, il est clair qu'il te faut du Stiff sur ton driver
Bon le 9.5° n'est pas franchement obligatoire, ça va compliqué un peu plus pour lever la balle.
je n'y crois que moyennement car stiff au driver et regular soft aux fers me paraît bizarre
je suis au delà et en regular ça le fait très bien
si on ne balance pas un drive à 240 m minimum tous les jours , je n'y crois pas
mon fils se la pète avec du stiff et il est plus court que le vieux ! va savoir quand tu sais pas !![]()
je confirme : si ça allait très bien avant , il n'y aucune raison de changer ton matos , mais ta technique qui a du changer à force de ne plus jouer le driverl'intervenant joue du stiff sur ses fers et du regular sur son driver avec une vitesse de 110mph.
mph, pas kmh... avec un bon smash factor et un shaft adapte on est au dela des 240m![]()
si tu swingues a 110mph avec du regular, t'as interet a sacrement t'aligner a droite
bizarre
merci en tout cas
moi je m'aligne droit (si je fais gaffe !) et je vais où je peux !!!!

mais je ne comprends pas pourquoi l'auteur du post allait très bien au driver avant et que maintenant il lui faille un autre matériel
bon si ça fait marcher le commerce !

Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
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Re: Problème au driver
Sa allait très bien avant sauf quand je lâchait les Bourrin ! ^^
C'est normale sa doit entraîner vachement d'erreur technique de vouloir
Trop en mettre !
Alors ! Résultat ! J'ai appliquer pas mal des conseil que vous m'avez donner
Hier 1h30 de practice 100% driver puis 18 trous avec
Mon drive et ba super ! J'ai calmer mon mouvement
Et ralenti ma monter ! J'ai eu une impression de fluidités superbe
Bon encore quelque mise en jeu sur les nord de fairways mais dans
L'enssenble plutôt bien ! Sa a même calmer mon jeu
De fers aussi et diminuer la dispersion ! En espérant
Que tout sa tienne dans la durée !
Cerise sur le gâteaux un drive lâchée à 289 m mesurer
Avec ma garmin aproach ( bon ok le départ était surélever
)
Merci à tous sa fait du bien de parler des problème que l'on peut
Rencontrer !
C'est normale sa doit entraîner vachement d'erreur technique de vouloir
Trop en mettre !
Alors ! Résultat ! J'ai appliquer pas mal des conseil que vous m'avez donner
Hier 1h30 de practice 100% driver puis 18 trous avec
Mon drive et ba super ! J'ai calmer mon mouvement
Et ralenti ma monter ! J'ai eu une impression de fluidités superbe
Bon encore quelque mise en jeu sur les nord de fairways mais dans
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Tiger Wood est quand même le plus grand athlète de tout les temps !
Il est capable de se taper 18 trous et ensuite d'aller jouer au golf !
Driver: cg black 256
Bois 3: rescue taylord made 18*
Bois 4 et 5 : strada
Fers : cobra s3 shaft acier
Wedges: 52* 58* 60* cleveland
Putter : versa odissey 1w grip super stroke slim 3.0
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Re: Problème au driver
ben Tu vois quand tu veux !!!redarrowsx a écrit :Sa allait très bien avant sauf quand je lâchait les Bourrin ! ^^
C'est normale sa doit entraîner vachement d'erreur technique de vouloir
Trop en mettre !
Alors ! Résultat ! J'ai appliquer pas mal des conseil que vous m'avez donner
Hier 1h30 de practice 100% driver puis 18 trous avec
Mon drive et ba super ! J'ai calmer mon mouvement
Et ralenti ma monter ! J'ai eu une impression de fluidités superbe
Bon encore quelque mise en jeu sur les nord de fairways mais dans
L'enssenble plutôt bien ! Sa a même calmer mon jeu
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Merci à tous sa fait du bien de parler des problème que l'on peut
Rencontrer !

question de tempo et de technique ! bravo !
même les pro égarent des drives ! bien joué !
le mieux que j'ai fait c'est 332 mètres direct sur le green avec un bois 3 ! si si
mais con,ditions particulières of course (de St Anrews !

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Re: Problème au driver
332 m !!!! Bois 3 !! Sa fait une sacrée mine quand même un. !
La classe
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Re: Problème au driver
heuuuredarrowsx a écrit :332 m !!!! Bois 3 !! Sa fait une sacrée mine quand même un. !
La classe
oui !
vent de boeuf dans le dos, terrain dur comme de l'âne, en descente ! ça compense
ensuite les gars qui ont vu arriver la balle sur le green, étaient sur le green, me suis confondu en excuses (un golf voisin de l'A13)
il y a un type qui m'adit " pas grave, pour un coup comem ça j'aurais tué mon meilleur copain ! "

la suite ? ...
j'ai pris trois putts !!! comme quoi ...
le gars dont je t'avais mis les liens c'est M Lorenzo Vera , il joue en ce moment l'open d'Espagne...au Catalugna...parcours dur...
je crois qu'il est 47 à +3 mais devant Bourdy et Lévy
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Re: Problème au driver
Haaa le putting ca ne pardonne pas !
J'aurai aussi tuer mon meilleur amis pour un coup
Comme sa !

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Comme sa !

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Re: Problème au driver
J'ai oublier de préciser que mon driver était
Le cleveland cg black 256 ! Le plus léger du
Marche 265g total ! Sa ne correspond peut être pas
A mon profil ? ( 22ans , sportif , 85kg , 1m87 )
Combien pèse un driver en général ?
Le cleveland cg black 256 ! Le plus léger du
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Re: Problème au driver
je n'en sais pas grand chose mais les drivers modernes pèsent dans les 300 gredarrowsx a écrit :J'ai oublier de préciser que mon driver était
Le cleveland cg black 256 ! Le plus léger du
Marche 265g total ! Sa ne correspond peut être pas
A mon profil ? ( 22ans , sportif , 85kg , 1m87 )
Combien pèse un driver en général ?
Cleveland vendait un XL à 270, 290 et 310 gr j'ai le 270 donc à peu près pareil (vieux con de 1,92 et 89 kg) en regular
je n'ai pas pesé mon Mizuno X700, léger aussi mais 9,5 en stiff
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Re: Problème au driver
Les tetes sont entre 196 et 204g (en fonction de la longueur du shaft et de son poids), le shaft entre 50 et 80g, le grip aux alentours de 50g
Perso sur mon nouvel Epon AF103, poids de 198g en tete, shaft de 73g, grip de 52g. Pour jouer en D2 et a 44.5", j'ai rajouter un poids de 8g en tete.

Perso sur mon nouvel Epon AF103, poids de 198g en tete, shaft de 73g, grip de 52g. Pour jouer en D2 et a 44.5", j'ai rajouter un poids de 8g en tete.

Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip