Tinte91

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Tinte91
Index : Non classé

Tinte91

Message par Tinte91 »

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur GT, le passe par la case "Présentation" avant d'aller trainer sur les très enrichissants et addictifs sujets du forum GT :D

Je m'appelle Martin, j'ai 27 ans et j'habite en IDF, dans l'Essonne. J'ai débuté le golf il y a 1 ans avec un forfait découverte d'un mois et un forfait carte verte de 6 mois. Carte verte obtenue en décembre 2013. Après une période creuse, je m'y suis remis sérieusement depuis 2 mois et essaye d'y aller 1 à 2 fois par semaine. Je me suis lancé depuis 3 semaines sur le parcours (1 parcours par semaine) et je tourne autour de hcp 36.

Niveau matos, j'ai fait l'acquisition d'une série 4-S de Cleveland CG7 Gold (acier regular) d'occasion. Série assez agréable qui fera l'affaire quelques années.
Il était offert un bois 3 Cleveland Hibore 15° que j'ai pour l'instant beaucoup de mal à jouer hors tee (sans mauvais jeu de mot :? ).
Putter Odyssey metal X #7, qui me procure un alignement super à moins de 2 mètres, mais beaucoup plus compliqué de loin...
J'ai commandé aujourd'hui même un driver Cleveland Classic XL 10.5° en regular... (et bien sur j'attends maintenant le livreur comme un gosse attend le Père Noel !). Je vous ferai part de mes impressions dès que possible :wink:

Pas de compét pour le moment. J'essaierai dans quelques mois quand je serai plus à l'aise. Mais je joue au golf pour le plaisir avant tout... et quel plaisir !

Voila je pense avoir fait le tour... rassurez vous je serai pas toujours aussi bavard.

A bientôt sur le forum.
Driver Cleveland Classic XL 10,5° - regular
Bois 3 Cleveland Hibore 15° - regular
4 au SW Cleveland CG7 Gold - acier regular
Putter Odyssey Metal X #7
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: Tinte91

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Merci pour cette présentation

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »