Nouvel inscrit sur GT, le passe par la case "Présentation" avant d'aller trainer sur les très enrichissants et addictifs sujets du forum GT

Je m'appelle Martin, j'ai 27 ans et j'habite en IDF, dans l'Essonne. J'ai débuté le golf il y a 1 ans avec un forfait découverte d'un mois et un forfait carte verte de 6 mois. Carte verte obtenue en décembre 2013. Après une période creuse, je m'y suis remis sérieusement depuis 2 mois et essaye d'y aller 1 à 2 fois par semaine. Je me suis lancé depuis 3 semaines sur le parcours (1 parcours par semaine) et je tourne autour de hcp 36.
Niveau matos, j'ai fait l'acquisition d'une série 4-S de Cleveland CG7 Gold (acier regular) d'occasion. Série assez agréable qui fera l'affaire quelques années.
Il était offert un bois 3 Cleveland Hibore 15° que j'ai pour l'instant beaucoup de mal à jouer hors tee (sans mauvais jeu de mot

Putter Odyssey metal X #7, qui me procure un alignement super à moins de 2 mètres, mais beaucoup plus compliqué de loin...
J'ai commandé aujourd'hui même un driver Cleveland Classic XL 10.5° en regular... (et bien sur j'attends maintenant le livreur comme un gosse attend le Père Noel !). Je vous ferai part de mes impressions dès que possible

Pas de compét pour le moment. J'essaierai dans quelques mois quand je serai plus à l'aise. Mais je joue au golf pour le plaisir avant tout... et quel plaisir !
Voila je pense avoir fait le tour... rassurez vous je serai pas toujours aussi bavard.
A bientôt sur le forum.