Modérateur : Modérateurs
Je rentre demain... Ou samedi, ça dépendra du temps et de mon envie !Chrystelle a écrit :Une petite mise au vert..... veinarde!!!
Personne ne va t'entendre ronchonner![]()
Tu ns reviens quand?
Oui, mais c'est physique. J'ai juste joué Gap-Bayard, mais je m'en souvienstoplataupe a écrit :J aime bien les golfs de montagne, cest paisible et tellement sympa comme cadre
Bonjour,vpl a écrit :Au risque de passer pour asocial, je dois dire que c'est effectivement un des grands plaisir du golf de se retrouver seul(e) que ce soit au practice ou mieux encore sur parcours.
La saison est par exemple propice au départ en fin de journée pour tenter de boucler les 18 trous en 3h. Fait la semaine dernière avec des lapins pour seuls compagnons, et même des chauve-souris sur la fin (j'ai vraiment fini à la limite de la nuit !).
C'est une tout autre ambiance que les successions de parties de 4 avec attente à chaque départ...
Gallabru a écrit :Oui, mais c'est physique. J'ai juste joué Gap-Bayard, mais je m'en souvienstoplataupe a écrit :J aime bien les golfs de montagne, cest paisible et tellement sympa comme cadre