Que pensez vous de ses dernières perfs ?... Il gagne ce weekend pour prendre la place de Mickey
Modérateur : Modérateurs
thorskin a écrit :Il a le plus beau swing du circuit et il a aussi le meilleur caddie de tous les temps :
Steve Williams, ancien caddie de Tiger Woods, de Ray Floyd et de Greg Norman.
On n'en parle pas mais Steve doit avoir le record de tournois gagnés ( environ 150 ) et il a aussi de quoi rendre Tiger jaloux : 15 majeurs à son actif ( 13 avec Tiger, 1 avec Greg Norman et le dernier avec Adam Scott )
Je suis assez d'accord : j'apprécie sa Classe naturelle, sa décontraction et sa discrétion.Mon swing préféré avec celui de Rory.Corsaire a écrit :J'apprécie beaucoup ce joueur, son état d'esprit, et bien sur son swing![]()
Par contre quand il sort son "putter" je trouve qu'il perd toute sa classe...
+1Corsaire a écrit :J'apprécie beaucoup ce joueur, son état d'esprit, et bien sur son swing![]()
Par contre quand il sort son "putter" je trouve qu'il perd toute sa classe...
Y a bien un ancrage au niveau du sternum : http://0.tqn.com/d/golf/1/0/r/a/1/adam- ... putter.jpgLotrichien a écrit :Attention, on ban uniquement le troisième point d'ancrage, pas les longs putter
Non 6, il est parti du 10. Il y a l'evolution du score en dessousBunKer a écrit :10...
Au Masters ca m'avait pas frappéJCS a écrit :C'est moi ou il a un problème de mental ?
sur ces 3 derniers trous hier, c'est flagrant.. pfiouu... il se coule tout seul et pratiquement que sur les greens.. ! tu sentais le garçon stressé rien qu'à retirer le putter du sac.. franchement bizarre pour le 2ème joueur mondialJCS a écrit :C'est moi ou il a un problème de mental ?
ET au British Open aussi ?hejulien a écrit :Au Masters ca m'avait pas frappéJCS a écrit :C'est moi ou il a un problème de mental ?![]()
Tout à fait.hejulien a écrit :Au Masters ca m'avait pas frappéJCS a écrit :C'est moi ou il a un problème de mental ?![]()
Maintenant il y a quelque chose à faire côté putting, déjà utilisé un long putter ça trahi une crainte dans ce secteur de jeu. Du coup si il veut durer après l'interdiction va falloir bosser.
Au British c'était avant tout un problème stratégique ou alors d'un surplus de confiance : le choix du Driver était pas indispensable.tahitikel a écrit :ET au British Open aussi ?hejulien a écrit :Au Masters ca m'avait pas frappéJCS a écrit :C'est moi ou il a un problème de mental ?![]()
oui surement mais un peu trop lisse non ?PeterPro a écrit :Super joueur, un swing de rêve et un gentleman sur et en dehors du parcours.bruno1958 a écrit :N°1 mondial depuis ce matin, personne de l'a encore signalé.... j'ai comme l'impression que çà ne fait pas rêver alors que beaucoup s'enthousiasment à juste titre sur la victoire de Jimenez en Espagne
Peut-être mais aussi prendre la place de N°1 alors que Woods est blessé et sans victoire de son côté... ca aide pas à s'enflammer, non?bruno1958 a écrit :oui surement mais un peu trop lisse non ?PeterPro a écrit :Super joueur, un swing de rêve et un gentleman sur et en dehors du parcours.bruno1958 a écrit :N°1 mondial depuis ce matin, personne de l'a encore signalé.... j'ai comme l'impression que çà ne fait pas rêver alors que beaucoup s'enthousiasment à juste titre sur la victoire de Jimenez en Espagne
D ailleurs, si les classements des 2 tournois en court ne bougent pas d'ici dimanche, Stenson passe n°1 mondial, non ?bruno1958 a écrit :c'est sur c'est propre .... mais en attendant il bataille pour le cut
après la belle remontée de Scott non, mais c'est possible selon le classement final des 2 tournois en courtTaofeus a écrit :D ailleurs, si les classements des 2 tournois en court ne bougent pas d'ici dimanche, Stenson passe n°1 mondial, non ?bruno1958 a écrit :c'est sur c'est propre .... mais en attendant il bataille pour le cut
ce qui est déjà pas mal mais à mon avis çà va être au moins 2 semainesPeterPro a écrit :
Scott pourra toujours se dire, "Une fois dans ma vie j'ai été N°1".
effectivementPeterPro a écrit :Comme quoi, le vent peut vite tourner au golf.bruno1958 a écrit :pas de doute il mérite sa place de n°1, il a été imperial au colonial