Bonjour à vous, membres du forum GT,
Je me prénomme Nicolas, j'ai 36 ans et je viens de découvrir le golf.
En accompagnant le petit à l'école de golf, j'ai eu envie de tâter de la balle alvéolée, aussi je termine actuellement un forfait « initiation » au golf de Kerbernez (KBZ) à Plomelin à côté de Quimper, le plus près de chez moi. J'ai commencé début avril de cette année. Je me retrouve au golf deux fois par semaine.
J'espère enchaîner avec un forfait « carte verte ».
J'ai découvert le forum en cherchant une source d'informations golfiques et j'ai déjà lu ici beaucoup de choses intéressantes. J'aurai sûrement un tas de questions à venir.
Je me suis déjà géolocalisé, je ne suis pas loin de Superlent...
A bientôt,
Nikolaz
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
- Index : 29,7
Re: Nikolaz
Bienvenue à toi
Un breton de plus
Si tu cherches des partenaires sur la Bretagne, recherche sur ce forum le sujet GT Breizh
Kenavo
Sparfel
Un breton de plus

Si tu cherches des partenaires sur la Bretagne, recherche sur ce forum le sujet GT Breizh
Kenavo
Sparfel
Des clubs, des balles, de l'optimisme et de la patience
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER
-
- Index : Non classé
Je n'en suis pas encore là Sparfel. Pour le moment, je n'ai fais que du compact, les premiers pas sur un "vrai" parcours ça n'est pas pour tout de suite.
"C’est déjà un miracle de la nature qu’on existe et qu’on marche, alors taper loin et droit, c’est du luxe"
salut,
il n'est pas si simple que cela le 9 trous à KBZ, surtout le n°7...
tu auras de quoi t'amuser sur ce parcours en tt cas avant de passer sur un des 18 du coin Cornouaille ou Odet.
sinon il y a aussi lanniron qui est sympa comme 9 trous pr jouer avec ses jeunes enfants
il n'est pas si simple que cela le 9 trous à KBZ, surtout le n°7...
tu auras de quoi t'amuser sur ce parcours en tt cas avant de passer sur un des 18 du coin Cornouaille ou Odet.
sinon il y a aussi lanniron qui est sympa comme 9 trous pr jouer avec ses jeunes enfants
-
C'est bien ce qui est prévu Philtam. Vivement !
"C’est déjà un miracle de la nature qu’on existe et qu’on marche, alors taper loin et droit, c’est du luxe"
-
Moi qui pensais t'épargner le classique post jpo0671, raté !