Présentation Tepes

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Tepes

Présentation Tepes

Message par Tepes »

Bonjour à tous,
je suis un tout nouveau joueur dans la mesure où cela fait 5 mois que j'ai vraiment commencé à pratiquer assidûment ce sport (une dizaine d'heures par semaine). Je suis un passionné de matériel en particulier les putters (et plus précisément les Scotty Cameron) et j'ai fouler les putting green bien avant de faire un tour au practice (presque deux ans avant de prendre des cours). Mon niveau au putting n'a donc rien à voir avec mon long jeu qui n'en est qu'à ses balbutiements (et encore...). Je retrouve par ailleurs dans le putting un peu les mêmes sensations que dans mon autre passion le billard (américain et snooker) que je pratique 20 à 30 heures par semaine quand mes études me le permettent (...mais elles me le permettent heureusement souvent).
RoadEagle
Cross Expert
Cross Expert

Message par RoadEagle »

Un accueil rapide : "Bienvenu sur le forum Tepes" et plusieurs questions pêle mêle :

- Pourquoi pas Blacksad, Tepes ?

- As-tu un putter en forme de queue de billard pour jouer les putt couché sur le green ? D'ailleurs le règlement le permettrait-il ?

- N'as-tu jamais rêvé d'empaler les balles plutôt que de les frapper, Tepes ?

- Pourquoi fais-tu aussi peu de sport par semaine ?
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Salut et bienvenue sur ce forum
Image
greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par greg3838 »

bienvenue à toi tepes et bon courage pour ton apprentisage du jeu long
bon courage

PS : tu continues à jouer au billard ???
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

bonjour et bienvenue
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue.
Au golf c'est comme ailleurs, plus long n'est pas forcément meilleur :wink:
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Tepes

Message par Tepes »

RoadEagle a écrit :Un accueil rapide : "Bienvenu sur le forum Tepes" et plusieurs questions pêle mêle :

- Pourquoi pas Blacksad, Tepes ?

- As-tu un putter en forme de queue de billard pour jouer les putt couché sur le green ? D'ailleurs le règlement le permettrait-il ?

- N'as-tu jamais rêvé d'empaler les balles plutôt que de les frapper, Tepes ?

- Pourquoi fais-tu aussi peu de sport par semaine ?
-Tepes c'est en rapport avec ma façon de jouer les rétros au billards... en empalant les billes justement.

- Jouer les putts avec une queue de billard j'y ai pensé mais je n'ai pas encore franchi le pas. De plus je doute que ce soit réglementaire.

-Enfin le billard c'est pas vraiment du sport (quoiqu'après 12 heures non stop...) ou alors un jeu sportif à la rigueur.

:wink:
"Jouer au golf, c'est comme chercher une pilule de quinine dans un pré à vaches". Winston Churchill.
nat
Modérateur
Modérateur

Message par nat »

Bonjour et bienvenue à toi ....

manque plus que tu sois également accroc de poker et tu auras tous les vices du golfeur GT !!! :lol:

Bon golf... au fait tu fais quoi comme études pour avoir autant de temps ?

nat
Tepes

Message par Tepes »

Des études de droit. Regarde mon profil et tu auras la réponse pour le poker...
"Jouer au golf, c'est comme chercher une pilule de quinine dans un pré à vaches". Winston Churchill.
nat
Modérateur
Modérateur

Message par nat »

je vois .... tu cumules !! :lol:

nat
greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par greg3838 »

dis moi tepes ferais-tu les deplacements pour les circuits nationaux de billards par hasard ???

si oui un jour je viendrai te voir jouer a l heliopolis ou meme on jouera contre :wink:
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
Tepes

Message par Tepes »

Je vais faire les simonis en région parisienne. Fais-tu le Killer à l'Antrechoc ?
greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par greg3838 »

non pas encore le niveau pour faire un deplacement aussi dure car il y a du beau monde quand meme
tu le fais toi ??
Tepes

Message par Tepes »

Moi non plus j'ai pas encore le niveau. Je l'aurai bien fait mais je n'étais pas certain d'être disponible le week-end de l'Open. En revanche je serai probablement là bas pour encourager Euseb, Aziz et Willy.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »