Présentation Tepes
Modérateur : Modérateurs
Présentation Tepes
Bonjour à tous,
je suis un tout nouveau joueur dans la mesure où cela fait 5 mois que j'ai vraiment commencé à pratiquer assidûment ce sport (une dizaine d'heures par semaine). Je suis un passionné de matériel en particulier les putters (et plus précisément les Scotty Cameron) et j'ai fouler les putting green bien avant de faire un tour au practice (presque deux ans avant de prendre des cours). Mon niveau au putting n'a donc rien à voir avec mon long jeu qui n'en est qu'à ses balbutiements (et encore...). Je retrouve par ailleurs dans le putting un peu les mêmes sensations que dans mon autre passion le billard (américain et snooker) que je pratique 20 à 30 heures par semaine quand mes études me le permettent (...mais elles me le permettent heureusement souvent).
je suis un tout nouveau joueur dans la mesure où cela fait 5 mois que j'ai vraiment commencé à pratiquer assidûment ce sport (une dizaine d'heures par semaine). Je suis un passionné de matériel en particulier les putters (et plus précisément les Scotty Cameron) et j'ai fouler les putting green bien avant de faire un tour au practice (presque deux ans avant de prendre des cours). Mon niveau au putting n'a donc rien à voir avec mon long jeu qui n'en est qu'à ses balbutiements (et encore...). Je retrouve par ailleurs dans le putting un peu les mêmes sensations que dans mon autre passion le billard (américain et snooker) que je pratique 20 à 30 heures par semaine quand mes études me le permettent (...mais elles me le permettent heureusement souvent).
-
- Cross Expert
Un accueil rapide : "Bienvenu sur le forum Tepes" et plusieurs questions pêle mêle :
- Pourquoi pas Blacksad, Tepes ?
- As-tu un putter en forme de queue de billard pour jouer les putt couché sur le green ? D'ailleurs le règlement le permettrait-il ?
- N'as-tu jamais rêvé d'empaler les balles plutôt que de les frapper, Tepes ?
- Pourquoi fais-tu aussi peu de sport par semaine ?
- As-tu un putter en forme de queue de billard pour jouer les putt couché sur le green ? D'ailleurs le règlement le permettrait-il ?
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Salut et bienvenue.
Au golf c'est comme ailleurs, plus long n'est pas forcément meilleur
Au golf c'est comme ailleurs, plus long n'est pas forcément meilleur

''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-Tepes c'est en rapport avec ma façon de jouer les rétros au billards... en empalant les billes justement.RoadEagle a écrit :Un accueil rapide : "Bienvenu sur le forum Tepes" et plusieurs questions pêle mêle :
- Jouer les putts avec une queue de billard j'y ai pensé mais je n'ai pas encore franchi le pas. De plus je doute que ce soit réglementaire.
-Enfin le billard c'est pas vraiment du sport (quoiqu'après 12 heures non stop...) ou alors un jeu sportif à la rigueur.

"Jouer au golf, c'est comme chercher une pilule de quinine dans un pré à vaches". Winston Churchill.
dis moi tepes ferais-tu les deplacements pour les circuits nationaux de billards par hasard ???
si oui un jour je viendrai te voir jouer a l heliopolis ou meme on jouera contre
si oui un jour je viendrai te voir jouer a l heliopolis ou meme on jouera contre

futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
Moi non plus j'ai pas encore le niveau. Je l'aurai bien fait mais je n'étais pas certain d'être disponible le week-end de l'Open. En revanche je serai probablement là bas pour encourager Euseb, Aziz et Willy.
"Jouer au golf, c'est comme chercher une pilule de quinine dans un pré à vaches". Winston Churchill.