Pour mieux te connaitre, nous apprécions que les nouveaux membres fassent une petite présentation en quelques lignes.
Par exemple, tu pourrais indiquer les points suivants :
- ton âge
- comment es-tu venu au golf ?
- depuis quand joues-tu ?
- dans quelle région ?
- à quelle fréquence pratique tu le golf ?
- joues-tu en compétition ?
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...)
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ?
N'oublie pas de mettre ton pseudo dans le titre du message.
Merci et bonne visite sur le site.
Bonjour tout le monde
Nouveau ici donc je me présente.
1- çà n'est pas moi qui ai appris à Tiger Woods le golf.
2.Ceci précisé, j'ai 62 ans, j'ai demarré en 1978 quand je me suis rendu compte que le tennis, c'était mieux à la télé quand on est moins bien physiquement...
Dingue de ce jeu comme tout le monde pendant les 3 /4 1 eres annees, et atterissage ensuite en commençant à approcher ses limites (hdc 10).
Ensuite , malheureusement , meme le golf ne voulant plus de moi ( le physique ,toujours le physique ), arret et reprise vers 1992/1993 et arret complet.
Voila , maintenant, j'habite en Espagne sur la Costa Brava, et je suis malade de voir tout ce qu'il y a autour. J'en ai un a 1 km, de la provoc.
Bien entendu, des copains bien intentionnés m'ont emmenés faire un tour ( "tu regardes juste "), et j'ai tapé quelques balles,( "essayes juste pour voir") avec un swing bien "edulcoré", et le virus revient.
Mon but juste pouvoir regouter a quelques trous (meme 9 çà me va), sans depasser une demi boite de paracetamol les 5 jours suivants.

Voila le cas classique , quoi.
Alors c'est reparti je viens de commander une serie de fers special papy à swing lent, et en attendant je parcours le forum en attendant de parcourir l' Autre.
Content de pouvoir partager ( çà n'existait pas il y a 20 ans).
A bientot