Spak66
Modérateur : Modérateurs
Spak66
Bonjour
Je m'appelle Stéphane, j'ai 41 ans.
J'ai débuté le golf au mois d'octobre l'année derniere et apres pas mal de practice et de cours je commence à jouer sur le parcours 9 trous du golf de l'ile fleurie à Chatou.
Autant attiré par le coté "ballade" que vraiment sportif j'ai hate de pouvoir être capable de jouer sur de plus grand parcours.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 41 ans.
J'ai débuté le golf au mois d'octobre l'année derniere et apres pas mal de practice et de cours je commence à jouer sur le parcours 9 trous du golf de l'ile fleurie à Chatou.
Autant attiré par le coté "ballade" que vraiment sportif j'ai hate de pouvoir être capable de jouer sur de plus grand parcours.
Salut spak et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Cross Expert
Re: Spak66
Bonnes impressions ?spak66 a écrit :je commence à jouer sur le parcours 9 trous du golf de l'ile fleurie à Chatou.
Bon je sais c'est facile ! mais il est l'heure d'aller dîner, je n'ai pas trop le temps alors, "Bienvenue".
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
-
- Cross Expert
La vitesse, quelque soit l'engin, peut aider. Où remonter un parcours en essayant de reprendre de la tête quelques balles violemment swinguées..spak66 a écrit :... mais comment on fait pour bloquer le compteur à 40 ?
Les solutions sont innombrables mais peu sont aussi agréables qu'une paire d'amis le jour où le compteur franchit le cap symbolique. Et puis, après 40 ans les femmes sont tellement belles et sûres d'elles mêmes !
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Bonne année ? non je dirais EXCELLEEEEEEEENNNNNNTE !!!!!!!!!!!spak66 a écrit :C'est sur que c'est une bonne année 66 ... mais comment on fait pour bloquer le compteur à 40 ?Non, moi je dirais plutôt 1966... la classe quoi !..
Bienvenue à toi 66 ... mais moi je n'ai encore "que" 40 !..

-
- Eagle Expert
- Index : 22
Bonsoir et bienvenue ....
Et merci d' etre passe par la case prez ...
Comment bloquer son age (moi je l'ai bloqu bien plus tot!), +1 a mon annee de naissance chaque annee.
Dans les sixties ... il y a de bien meilleures annees que celle-ci ... et ce n'est pas que moi qui le dis!
Et merci d' etre passe par la case prez ...
Comment bloquer son age (moi je l'ai bloqu bien plus tot!), +1 a mon annee de naissance chaque annee.
Dans les sixties ... il y a de bien meilleures annees que celle-ci ... et ce n'est pas que moi qui le dis!

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Moi aussi, je m'appelle Stephane !
T'as pas de soucis à te faire, tous les "Stephane" sont génétiquement doués pour le golf
Bienvenue sur le forum !
Steph
T'as pas de soucis à te faire, tous les "Stephane" sont génétiquement doués pour le golf

Bienvenue sur le forum !
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025