Salut a tous
Un petit retour d experience, meme si la nuit a été courte ( merci angel et adam

), je suis donc partie essayer ces boulettes.
Pour faire court, la version pro est vraiment très bien, une balle de très bonne qualité, pour moi, elle est au niveau des FG tour de wilson et des Z star de srixon.
Bonne longueur, pas trop d effet latéral sur les coup un peu laché (contrairement au pro v1) et un très bon touché autour des greens meme si, pour le spin, les greens étant encore un peu carotte, il est difficile de voir les réactions de la balle.
Pour la version tour, je pense que les td tour et ad333 sont mieux. Elles sont plus longues que la version pro mais le toucher est un peu plus dur autour des greens. Par contre, très peu d effet latéral.
Voila, donc les vice pro vont devenir des balles que je vais jouer regulierement. A confirmer en étant un peu plus en forme

et avec des greens qui réagissent mieux. Un rapport qualité prix qui me semble vraiment interressant.
Pour la version tour, pas exceptionnel, une bonne balle pour l hivers mais le rapport qualité prix reste quand meme bon pour une 2nde balle.
Ce test n' engage évidemment que moi, mon niveau et mes ressentis du jour
Je reteste la pro vice avec mes fers Fg tour v2 demain
En esperant que d autres joueurs puissent tester ces balles pour aiguiller ceux que ça interresse
Bon golf