Toujours à la recherche d'une série ou une demie-série pour gaucher débutant, je me suis arrêté sur ces annonces proposant des séries Wilson Firestick à des prix très attractifs... Mais le problème est que je ne trouve aucun retour d'expérience concernant ces clubs. Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses.
http://cgi.ebay.fr/WILSON-GRAPHITE-FIRE ... dZViewItem
Série Wilson graphite Firestick
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Jamais entendu parlé.
Acheter une serie d'occasion ou en destockage est certainemetn plus fiable que cet achat, tout dépend du budget que tu comptes consacrer au golf; mais l'achat d'un set complet n'est pas une bonne idée je pense, car si tu commences à jouer vraiment, tu va changer de matos tout de suite!
Acheter une serie d'occasion ou en destockage est certainemetn plus fiable que cet achat, tout dépend du budget que tu comptes consacrer au golf; mais l'achat d'un set complet n'est pas une bonne idée je pense, car si tu commences à jouer vraiment, tu va changer de matos tout de suite!

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Une chose très importante lors du choix d'un putter : le bruit! Tester deux putters avec des boules quiess change completement les sensations... Un putter est un réel investissement, car c'est le club que tu utilises le plus, sauf si comme moi tu rentres toujours tes approches
!
bon choix, bon golf

bon choix, bon golf

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...