en tant que futur débutant

serait-il possible de détailler un peu votre budget golf? (en comprenant bien sûr l'achat/le renouvellement de matériel, la licence, les greenfees, les cotisations diverses, etc...)
merci d'avance

Modérateur : Modérateurs
Bonjourben- a écrit : TOTAL => 720e
Tu as eue raison de ne pas aller jouer Dinard en été.....maxcarpone a écrit :Bon, je me suis dit St Malo, c'est touristique donc attends toi à des tarifs supérieurs à ceux que tu as l'habitude de croiser sur ton chemin en Deux-Sèvres.
Me voilà au golf de Dinard qui est un magnifique Links : j'arrive à la réception qui paye pas trop de mine, je veux dire que j'ai déjà vu un standing plus élevé.
Et j'apprends que c'est le golf de Hugh Grant et Jean Rochefort et j'en passe : apparemment, ils en ont rien à foutre des anonymes. (Coup de gueule passé)
J a écrit : en tant que futur débutant, je me demande un peu si la réputation du golf est justifiée... avec tous les a priori qui courent sur ce sport (sport cher, réservée à une élite sociale, etc etc..)
serait-il possible de détailler un peu votre budget golf? (en comprenant bien sûr l'achat/le renouvellement de matériel, la licence, les greenfees, les cotisations diverses, etc...)
Tu ne fumais pas pendant 1 journée? La journée sans-tabac peut-êtrePrince a écrit :Bonjour à tous
J'ai arrété de fumer au 1 er Janvier
Budget Tabac 3 paquets jour X 5€ X 7 jours X 52 semaines soit 5460 €
3 Paquets par jour ? tu fumais plus que tu ne respirais, c'est pas trop violent l'arrêt ?Prince a écrit :Bonjour à tous
J'ai arrété de fumer au 1 er Janvier
Budget Tabac 3 paquets jour X 5€ X 7 jours X 52 semaines soit 5460 €
Budget Golf 1 ans à lille Métropole 1000€
1 mois en vacances 290€
12 heures de cours en vacances 240€
Les plus une serie Hibore 699 €
un hybryde Hi bore 159€
Soit un budget Golf de 2388€
Mais il doit oublier le budget patch et gommescamillo a écrit :Ton calcul tient si tu ne reprends pas la clope d'ici la fin de l'annéePrince a écrit :J'ai arrété de fumer au 1 er Janvier
Budget Tabac 3 paquets jour X 5€ X 7 jours X 52 semaines soit 5460 €En tout cas, tout mes voeux de réussite pour arrêter de fumer