et pour finir le 18, on se lance un defi, celui qui perd le trou paye la binouse :
BIRDIIIIIIIIIIIIIE

et la réaction de mes partenaires sur ce birdie (comme une petite ironie je crois)

Modérateur : Modérateurs
Tu sais contre qui tu joues? J'imagine que c'est du MP brut, donc sans coups rendus.maxfri a écrit :1er tour du championnat du club samedi prochain
Donc, compet match play![]()
Je sais pas du tout comment jouer ça....
c'est vrai que je maitrise bien les approches à 120m à l'hybrideFoutch a écrit :Et si c est pas assez tu lui fais une approche a l hybride comme a Granville! Et la il sera définitivement dégoûté!
nonFoutch a écrit :Rentre dans sa tete et il va craquer (du genre "oh ben moi je suis la pour prendre une lecon le score je m en fiche").
Sinon plus sérieusement pas de coups rendus??
comme ça naturel ?sparfel a écrit :Tu as raison
Reste naturel![]()
![]()
![]()
Sparfel
Bravo pour ta victoire en MP! T'inquiete pas trop pour le deuxieme, joue ton jeuet reste zen. Des pros qui explosent il y en a des paquets!maxfri a écrit :nonFoutch a écrit :Rentre dans sa tete et il va craquer (du genre "oh ben moi je suis la pour prendre une lecon le score je m en fiche").
Sinon plus sérieusement pas de coups rendus??c'est en brut
un certain Tom Monnier....pro.....0.4.....![]()
je crois que je vais devoir faire le mauvais joueur façon psychopathe intolérent à la frustration
![]()
![]()
![]()
et bien c'est bon ça !maxfri a écrit :Oui je connais mon adversaire. C'est un joueur qui craque assez vite en compet.
Mais moi aussi je peux me cramer
Si c'était facile ce ne serait pas drôle d'abord !maxfri a écrit :Oui fin, j'ai pas à faire à un manche cette fois !
il a ete plusieurs champion de Bretagne.
Aller, je me sens joueur, je parie une biere que tu finira apres le neuf!maxfri a écrit :oui oui je vous raconterais.
L'objectif va etre de ne pas finir au 9. Je vais essayer de tenir plus loin
bah c'est vrai que je suis limite limite maintenant. cette fois ci j'ai joué tout droit. mais j'étais au bout.PierreM35 a écrit :eNOOoooOORME !! Belle partie homérique !
+7 sur un parcours de 6100m j'achète tous les jours. En fait t'es un beau fozindex toi aussi![]()
![]()
Va falloir soigner ce 16, parce que finalement c'est là qu'il reprend le dessus.
Et sinon tu claques des >260m et tu pars au driver du 10 ?? T'as jamais finis dans la flotte à gauche ? (230-240m)
au 2 je prends toujours le driver.PierreM35 a écrit :Tiens d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que tu prends au départ du 2 ?
bah non c'était en bruteglishadow a écrit :BRAVO POUR CETTE PARTIE d'antologie !
tout le monde est battable EN MATCH PLAY ! donc
mais dis-donc , il aurait du te rendre des points non ?![]()
ben tiensmaxfri a écrit :bah non c'était en bruteglishadow a écrit :BRAVO POUR CETTE PARTIE d'antologie !
tout le monde est battable EN MATCH PLAY ! donc
mais dis-donc , il aurait du te rendre des points non ?![]()
![]()
sinon c'est clair que je l'aurais torché
Ayant été nommé, je me dois d'apporter des précisions à ce postmaxfri a écrit :compet hier en Scramble avec comme partenaire......Sparfel !
Franchement, ce parcours de St Laurent dans le Morbihan vaut le détour. L'infrastructure est vraiment tiptop !
3 petits putting/approche, 1 practice, 9 trous, 18 trous, proshop avec des occaz....
Quand au parcours que je faisais cette fois-ci sur le 18, je l'ai vraiment apprécié. La 2eme partie du parcours est vraiment sympas, grands faiways qui montent ou descends, des doglegs droites ou gauches..etc....
Le parcours est tres bien entretenus, les greens sont pas trop rapide (pas lent non plus) et ça pitch.
Avec soleil sur tout le parcours, ce fut une tres bonne journée....fin.....pour moi![]()
ça été beaucoup moins drôle pour mon pauvre partenaire![]()
Bon on lui reprochera rien, il m'a gratifié de super putts et d'un Drive monstrueux sur le 18 !![]()
pour ma part, je retiendrais un magnifique coupe de fer 5 entre l'eau et le bunker pour attaquer le green...m'a manqué 50cm.
un coup magnifique au 60° par dessus les arbres (au moins 20m de haut) pour retomber sur le green.
et un driver à 254m en montée.
on finit tout de meme à +9, un birdie au 1 et 1 birdie au 18
j'avoue avoir eu un gros coup de mou au milieu car j'avais plus rien à manger et je crevais la dalle.
Merci à Sparfel pour son pompoteça m'a requinqué pour la fin du parcours !
non meme pas, bon c'est vrai que j'ai mis en version novicevpl a écrit :Quand on fait -6 sur 9 trous, on ne parle plus de jouabilité, on dit que c'est de l'Arcade !
La balle gagne de la distance quand elle ramasse des bananes en l'air ?
pas bête du tout, au moins tu sais ce qui te va...maxfri a écrit :9 Trous ce soir
je joue +5 avec un erreur sur le 9.
mais j'ai trouvé qu'il etait plus facile de faire un demi coup au fer 9 pour faire 80m.
En full swing avec un 56° je me foire une fois sur 2 : escalope de 40cm ou grop top trop long.
du coup j'ai plusieurs distance facile :
demi coup 56 = 50m, 60 = 40m, 50 = 60, PW=70, Fer 9 = 80m
ça a changé ma vision du golf
je comprends bien, je m'arme en JPX hybride car j'ai balancé deux fois le bois 5 à 200 m voire davantage, (t'inquiète c'est un erreur !maxfri a écrit :bon il est clair que je n'arrive pas à jouer avec mon bois 5. J'ai pas confiance en ce club. C'est surtout une question de distance car parfois il me propulse la balle au dela des 180m. Du coup j'ose plus le sortir pour les longs pars 3.
Je crois que je vais prendre un autre hybride Mizunon JPX 800 en Stiff et 19°.
Quoique j'hésite avec un 17°......
zut alors, bravo !maxfri a écrit :9 trous ce soir
quel jeu !
1 drive sur la piste 235m, fer 9 sur le green, 2 putts = par
2 drive sur la piste, bois 5, fer 5 trop long derriere un sapin. lob shot donné à 20cm, putt = par
3 hybride un peu court, approche à 40cm, putt virgule, putt= bogey
4 drive sur la piste 255m, fer pw sur le green, putt = birdie
5 drive sur la piste, fer 5 trop long, approche a 3m, putt putt = bogey
6 : bois 5 sur le green, putt putt = par
7 : drive sur la piste, bois 3, approche a 30cm, putt : birdie
8 : drive sur la piste, pw sur le green, putt putt = par
9 : drive sur la piste, fer 7 raté à gauche, approche, putt putt : bogey
Résultat + 1
on notera que j'ai mis tous les drives et quasi tous les fers !
Je me demande si le fait de marcher beaucoup tous les jours aide pas un peu...
Je marche beaucoup a cause de ce maudit jeu.......le nouveau jeu de Google : Ingress
c'est un jeu a réalité augmenté. il faut se deplacer physiquement sur les bases a prendre ou a défendre.
j'ai choisi mon camp ^^ :
Attention ce jeu est tres addictif.....c'est précisé à l'install