je vais partir à San Francisco en octobre prochain (je sais c'est loin

Est ce que vous auriez des golfs à me proposer, de préférence près de San Francisco même si je pourrais louer une voiture

Merci d'avance
Gilles
Modérateur : Modérateurs
2-3h, direction plein sur et pebble beach alors !!Gilles008 a écrit :j ai joué que 3 golfs sur San Fransisco, mais le presidio et harding park sont de tres beaux souvenirs !!!
si tu fais qq km en voiture (genre deux ou trois heures de route) tu arrives a monterey... et la, attention les yeux et le portefeuille...
Nostressleia a écrit :Hello,
je vais partir à San Francisco en octobre prochain (je sais c'est loin).
Est ce que vous auriez des golfs à me proposer, de préférence près de San Francisco même si je pourrais louer une voiture![]()
Merci d'avance
Gilles
Hello,Tillinghast a écrit :Tu viendrais à quelle période en octobre ? Il est possible que je sois dans le secteur.
Si je suis disponible, je peux envisager une petite partie....et je pourrais te piloter.
Ouchjm92 a écrit :Je crois qu'il n'a pas encore été cité mais j'ai entendu parler du Pasatiempo golf club au sud de SF près de Santa Cruz, une création de Alister MacKenzie l'architecte de Augusta National et Cypress Point, rien que ça![]()
En plus c'est public !
http://www.pasatiempo.com
Ahah énorme, je pensais pas que qqun connaitrais !Tillinghast a écrit : 2. Poppy Hills. C'est plus loin (2h20 de route), mais c'est sur la péninsule de Monterey, sur la 17 mile drive. Bob Trent Jones vient de le restaurer, et c'est extraordinaire. Et tu peux visiter Pebble Beach, Spyglass, et traverser Cypress Point.
Poppy Hills....j'y ai passé quasiment deux week-ends par mois depuis cinq ans. Mon fils faisait partie du groupe Elite de la NCGA, et le parcours (comme celui de Poppy Ridge) appartient à la NCGA. Donc, entraînement tous les 15 jours le samedi à Poppy Hills, puis parcours le dimanche sur l'un des parcours de la péninsule.gun75 a écrit :Ahah énorme, je pensais pas que qqun connaitrais !Tillinghast a écrit : 2. Poppy Hills. C'est plus loin (2h20 de route), mais c'est sur la péninsule de Monterey, sur la 17 mile drive. Bob Trent Jones vient de le restaurer, et c'est extraordinaire. Et tu peux visiter Pebble Beach, Spyglass, et traverser Cypress Point.
Je dois avouer que ma mémoire me fait un peu défaut... Je l'ai joué la dernière fois il y a 12 ans... ca date un peuNostressleia a écrit :Oui c'est celui de McLaren park.
Par contre je viens de voir que c'est un 9 trous que tu joues deux fois avec des emplacements de teeshot différents à l'aller et au retour ?