MHI a écrit :Merci pour les liens eglishadow ,
C'est un peu le grand renouvellement en ce moment : je change tout ou presque niveau matériel :
-sac ( le mien me gonfle : je cherche un sac chariot avec les compartiments pour clubs séparés)
-serie de fers ( c'est la grosse priorité : je suis un peu paumé quand je vois l'offre ...)
-putter ( pareil: je suis toujours avec mon putter d'origine que je deteste !)
-1 hybride 4 ou 5 : pour le moment je n'ai rien pour faire de la distance sur le fairway .
Bon il y a pire comme problème dans la vie , mes horaires de boulots ne me permettent pas de me rendre dans un pro-shop pour poser quelques questions et surtout voir/toucher/comparer les produits ....
Bon, perso j'achète par internet car je suis paumé entre la N7 (et oui on est heureux ! ) et l'A 71...en forêt de Tronçais (pour ceux qui connaissent
le putter c'est très perso en revanche...je me suis fait plaisir et ai un Musty grace à un membre du forum(MUSTY), ce n'est pas donné mais ça les vaut.
ches Soprts direct tu as plein de sac Dunlop vraiment pas chers, balles, gants polo etc.etc... le matos je ne le connais pas.
Chez onlinegolf tu peux trouver des fers et des bois neufs de la saison passée, perso je leur ai acheté un driver et mes bois de parcours Cleveland classic, excellent, prix top, si ça ne part pas bien c'est ma faute !
tu peux voir aussi les offres de clubs, j'ai acheté deux wedges sur ce site, Cleveland, 120 € les deux, neufs, donc intéressant.
il faut regarder leurs promos en tout, livraison gratos si 90 € ou plus
Tu peux aussi aller sur Golfbidder , ils ont des hybrides, des séries de fers d'occasion en très bon état , l'état de chaque série ou chaque club est mentionné ça dépend de leurs arrivages...lake balls aussi (15 € la livraison
j'y ai acheté mes clubs
sinon en fouillant c'est trouvable
pour le putter je te conseille d'essayer avant, c'est vraiment un truc de feeling
en revanche si tu tapes à des distances moyennes d'amateur, ne t'embête pas, prends du regular en flexibilité, c'est mon avis et je le partage
bonne journée