Greg84

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Greg84
Index : 20,9

Greg84

Message par Greg84 »

Bonjour à tous

Je m'appel Grégory j'ai 32 ans, j'ai découvert le golf à une initiation début mai 2013 une semaine plus tard j'ai craqué enfin ON car ma compagne aussi pour un abonnement dans le NGF d'Avignon qui propose des tarifs vraiment abordable avec en prime une demi série, sac et chariot compris également 1 heure de cour par jour tout cela pour 85€ / mois, en 3 mois j'ai obtenu ma carte verte et fait ma première compétition ou je suis descendu à 35.5, j'ai toujours eu l'esprit de compétition donc pour ma part faire des parties entre amis c'est bien mais quel bonheur de partager se petit moment de stress lorsque que l'on a envie de faire baisser notre index !!!
J'ai beaucoup progressé en regardant une multitude de vidéo sur you tube notamment celles avec shawn Clement et Edouard Montaz que j'affectionne particulièrement dans la quête du golf sans effort même si beaucoup de golfeurs que je croise me dise que ma position lors de mon swing est inhabituel mais ceci dit au bout d'un an je suis 20.9 donc cela fonctionne pour moi et joue régulièrement en dessous de 18.

Pour mon matériel : Driver Callaway Xhot 10.5 stiff, Bois4 Xhot stiff, Hyb4 Xhot stiff , serie du 4 au P Xhot Pro projetX 5.5, SW Cobra Trusty rusty 59 et 51 et putter Ping Anser

Voila pour ma présentation

Amicalement

Grégory
momo30
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,5

Re: Greg84

Message par momo30 »

bienvenu à toi, le "cousin" d'Avignon :D
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: Greg84

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »