Aller, zouh, reprise du golf cet aprem après un mois d'arrêt par une petite compet 9 trous a Chassieu pour etre au top !
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
vpl a écrit :Quand Borgi dit que je connais très bien le parcours, alors que je ne l'ai joué que 3 fois (mais les 3 fois en compétition), c'est sans doute pour bien faire comprendre que j'ai envoyé des balles à peu près où c'est humainement possible de le faire !
Je me demande ce que ce parcours donne quand on tape tout droit... Il parait que ça s'appelle le fairway.
MOI!!!!!!borgi a écrit :J'ai ré ouvert les inscriptions car 2 nouvelles personnes devraient s'inscrire. Du coup si quelqu'un connait une autre personne pour faire le 3eme ça serait parfait
Oui mais ça, c'était avant...vpl a écrit :Non non, c'est bon, maintenant je maîtrise...
Et puis j'aime tellement les "oh ben vous alors les hommes qu'est-ce que vous tapez loin !"
Super !!!!Chrystelle a écrit :MOI!!!!!!borgi a écrit :J'ai ré ouvert les inscriptions car 2 nouvelles personnes devraient s'inscrire. Du coup si quelqu'un connait une autre personne pour faire le 3eme ça serait parfait
Je devrais etre libre!!! Je saurai ce soir avec certitude!!!!
Zut , je m'étais préparé mentalement à arbitrer les taquineries de Vincent et d'Anouk .borgi a écrit :Il y va y avoir quelques retouches au niveau des départs. T'as peur de te retrouver encore avec que des filles ?
Laissons faire le patron, on verra bien ce qu'il va nous concocter...Pierrafeu69 a écrit :Zut , je m'étais préparé mentalement à arbitrer les taquineries de Vincent et d'Anouk .borgi a écrit :Il y va y avoir quelques retouches au niveau des départs. T'as peur de te retrouver encore avec que des filles ?
Anouk a écrit :
Laissons faire le patron, on verra bien ce qu'il va nous concocter...
Index modifié, tout rouleChrystelle a écrit :Mon ami Borgi, je me suis inscrite sur le site, tu me diras si c'est validé?
Par contre, j'apparais en index 54, ça ne me vexe pas, ms du coup je vais avoir plus de coups rendus que ma copine.... ça risque de l'enerver!!!!!!!!
Ca devrait le faireborgi a écrit :Sauf s'il veut partir plus tôt sachant qu'il bosse le soir.
Ce sera un réèl plaisir . On va leur péter la carte de score .Anouk a écrit :C'est Frédéric le puni, donc.
Par solidarité féminine, j'aurais envie de te dire de rentrer chez toi dare-dare pour aider ta femme à gérer les monstrers.vpl a écrit :Bon ben j'ai bien l'autorisation de venir, l'anniversaire de mon gamin avec ses copains d'école étant organisé l'après-midi.
Après, 2 solutions, j'en profite pour rester le plus tard possible avec vous et je me pointe au bout de 2 heures (et ma femme risque d'en avoir tué 2-3), ou alors je file vite après ma partie pour l'aider à gérer la cata...
Ce n'est pas le moment de te mettre le mental à l'envers avec ce genre de doute !! De toute façon ce sera la cata, donc quitte à se faire engueuler profite un peu plus longtemps... Tu verras, tu joueras plus libéré...vpl a écrit :Bon ben j'ai bien l'autorisation de venir, l'anniversaire de mon gamin avec ses copains d'école étant organisé l'après-midi.
Après, 2 solutions, j'en profite pour rester le plus tard possible avec vous et je me pointe au bout de 2 heures (et ma femme risque d'en avoir tué 2-3), ou alors je file vite après ma partie pour l'aider à gérer la cata...
Ralph, préviens moi quand tu viens qu'on rejoue ensemble. Je suis là ces 2 week end là.wielca13 a écrit :
Quand à nous... on se prévoit déjà de nouveau un petit week-end là-bas (les 9/8 ou 16/17 août) !
De rien.roro69 a écrit :Salut à tous amis golfeurs !!
Un petit teasing bien senti pour samedi :
CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon... voilà... ça c'est fait... Maintenant on va soigner son slice.... et son push aussi...
Sinon, niveau organisation :
- tir groupé pour les lyonnais samedi matin (trop) tôt ? Si il y a des voitures à contenance suffisante bien sur
- Resto après ?
Aller aller aller !!!!! On est à bloc !!!!!!!
PS : Merci Icy pour les photos ! Pas mal la voiturette "mini" !
Je connais moins, mais j'aurais une préférence pour le 5 (l'eau ne sera pas en jeu vu nos drives de champion, allons allons), et le 14 est le plus court des par 3, même si c'est de peu, et qu'il a aussi de l'eau à droite.Icy a écrit : Petite question ; les concours de drive mixte et d'approches mixte sont prévus sur quels trous.
Pour connaitre bien le parcours, l'approche c'est sur le 7 ou le 14 et le concours de drive sur le 5 ou le 9, voire le 11. Le 5 est plus challenging car il y a le lac à droite.
En parlant de gros sac, t'as de la place pour moi ?GanJakKk a écrit :Moi je peux vous proposer ma voiture ... un break n'est jamais assez grand pour nos grosssssssss sac
Départ vers Kl heure ?
Le parcours ouvre à 7h00, donc pour le café, vu qu'il y a un hotel, aucun pb pour avoir un café à 7h30. Avec Shangrila et Moreux, on y sera vers 8h15 environ. Donc je propose rendez-vous au bar de l'hotel pour le café entre 8h15 et 8h30.GanJakKk a écrit :Ben écoute moi j'ai arrêté de m'échauffer .... ça me porte malheur![]()
et puis c'est maltraiter mes muscles qui n'ont pas l'habitude d'être stimulés
![]()
![]()
Concrètement, si c'est comme au gouverneur, le Club House doit ouvrir à 8h30 pour le café .... donc 7h30 c'est bien, mais si tu veux qu'on la joue tranquille, on peut se donner Rdv à 7h00 et partir tranquille vers 7h15 .... As you want my dear.